Pourquoi mon radiateur est en partie tiède ?

flexi2605 - 19 oct. 2010 à 20:39
 bibile06 - 7 févr. 2012 à 13:56
bonsoir j habite un appartement et j ai un radiateur qui ne fonctionne plus pourtant tout les autres chauffe j ai essaye d ele purger et il est très légèrement tiède ,dans la partie supérieur du radiateur j ai senti les tuyaux qui sortent du mur celui du bas est froid et celui qui vient dans le radiateur est légèrement tiède .... a savoir que je loue donc je ne peux pas faire ce que je veux merci de l aide

30 réponses

non vous ne risquez pas...
0
quand vous enlevez le bouchon, aucun risque quand vous dévissez la vis interieure avec une clé allen, ne pas sortir la vis en totalité du té
0
ah ok j essaye cela quand je rentre encore mille fois merci
0
comment je vais savoir si elle est ouverte a fond ou pas sans la retirer entierment
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
quand elle va être dévisser jusqu'au bord de votre té évidemment ! mais avez vous déja des clés allen?
0
ok merci je vais essayer
0
donc voila j ai enleve le cache mais je ne sais tourner la vis alen que de 2 ou 3 tours ou alors je dois forcer
0
a vous de voir nous ne sommes pas devant le radiateur donc difficile de dire pourquoi cela ne va pas... sinon faites appel a un plombier pour qu'il se déplace
0
il me semble que cela va un tout petit mieux ...mais je me demande tjs jusqu'a quel point je peux deviser cette vis
0
j*ai des embetement avec 1 radieteur qui a 2 eelements chauds 6 autres froids le purgeur est dans les combles. c*est 1 chauffage collectif ! qui doit payer la reparation???
0