Pourquoi j'ai des radiateurs chauds et d'autres froids ?
imprevu72
-
imprevu72 -
imprevu72 -
bonjour
je viens d acheter une chaudiere deville cnb 24/60 ;j ai trois radiateurs qui chauffent deux qui reste froid.la chaudiere marche pendant une heure ensuite elle monte en temperature en quelques minutes et la securité du ballon d eau chaude s ouvre.la chaudiere a ete posé par un professionnel il ne trouve rien pour lui c est la chaudiere qui a un probleme .mais auqu un voyant de panne ne s allume sur le tableau!merci de vos conseil
je viens d acheter une chaudiere deville cnb 24/60 ;j ai trois radiateurs qui chauffent deux qui reste froid.la chaudiere marche pendant une heure ensuite elle monte en temperature en quelques minutes et la securité du ballon d eau chaude s ouvre.la chaudiere a ete posé par un professionnel il ne trouve rien pour lui c est la chaudiere qui a un probleme .mais auqu un voyant de panne ne s allume sur le tableau!merci de vos conseil
A voir également:
- Pourquoi certains radiateurs sont froids et d autres chauds
- Ma chaudière est allumée mais mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Plusieurs radiateurs ne fonctionnent pas - Forum Chauffage et climatisation
- Ma chaudière chauffe et mes radiateurs sont froids ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Problème avec deux radiateurs qui ne chauffent pas ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Pourquoi ai-je de l'eau chaude mais pas de chauffage ? - Forum Chauffage et climatisation