A voir également:
- Lampe berger bruleur ne s'allume pas
- Allume la lampe - Guide
- Lampe anti moustique avis - Guide
- Le bruleur de ma chaudiere gaz ne s'allume plus - Forum Chauffage et climatisation
- Securite bruleur frisquet - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Problème pour allumage chaudière gaz frisquet hydroconfort radio - Forum Chauffage et climatisation
2 réponses
bonjour
Vous avez peu de chance de trouver une personne qui connaisse précisément cette chaudière, faites des photos, un électronicien pourra peut être vous aidez
Bonjour
Merci pour votre réponse. Après de longue vérification, j'ai mis en doute le boitier de commande que j'ai démonté et essayé de fare des contrôle, rien ne semblait anormale.
J'ai donc dirigé ms recherches vers l'ensemble du circuit et notamment la prise qui va au Bruleur. En la démontan, j'ai compris que la phase était renvoyé vers les thermostats qui font office d'interrupteur.
Je me suis intéressé au circuit de montage des thermostats et j'ai remarqué que si l'un des deux thermostats est défectueux cela aurait une influence sur la phase. J'ai donc testé inviduellement les thermostats et c'est là ù la panne c'est révélé. Il s'agit donc d'une panne sur un des deux thermostats. En démontant le thermostat le relais était encrassé, gras et coincé. Après un bon néttoyage, le voilà pur une second vie. et l'ensemble refonctionne comme avant.
J'espère que cela pourrait servir à d'autres utilisateurs.
Merci encore