Quelle précaution pour poser une douche avec plafond bas ? [Résolu/Fermé]

- - Dernière réponse : stf_jpd87
Messages postés
56188
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
- 5 juin 2019 à 07:28
bonjour, je souhaite poser une cabine de douche mais le plafond de ma salle de bain est très bas (2m) : faut-il prévoir une aération au dessus de la cabine ou une aération de la salle de bain hors cabine suffit-elle ? dans le cas où une aération est insdispensable, faut-il une aération directe avec l'extérieur ou une autre sorte d'aération ? merci à tous
Afficher la suite 

6 réponses

0
Merci
Bonjour, La meilleure solution actuellement est la V.M.C ( ventilation mécanique contrôlée) double flux. http://www.ademe.fr/particuliers/fiches/ventilation/rub4.htm Courage Sls
0
Merci
ok merci mais faut-il placer une bouche d'aération au dessus de la cabine de douche ou plutot dans le reste de la salle de bain ?
0
Merci
Bonjour, Dans un coin libre de la salle de bain, écarté du mur de 7 à 10 cm pour éviter les phénomènes de condensation. Courage Sls PS: respect S.V.P des règles du forum
0
Merci
merci beaucoup pour les conseils
Messages postés
27
Statut
Membre
Dernière intervention
4 juin 2019
0
Merci
Bonjour à tous,
juste un mot pour sebastien5455.
Je suis en train de faire une salle de bains aussi basse de plafond que la votre.

Quel est votre retour d'expérience sur ce que vous avez fait ?

Bien à vous.

Albert

PS : puis je vous contacter par MP ?
xplom
Messages postés
34429
Statut
Membre
Dernière intervention
13 octobre 2019
799 -
bonsoir
après 10 ans et non inscrit= mission impossible
Messages postés
56188
Statut
Modérateur
Dernière intervention
14 octobre 2019
7063
0
Merci
Bonjour 436937

Pour toute nouvelle demande sur des problèmes rencontrés, faire la rédaction de votre message par le lien ci-dessous. Ne pas oublier marque , modèle, le détail de votre panne, le code erreur, ou les voyants qui clignotent. Aucune réponse ne sera apportée ici .
http://bricolage.linternaute.com/forum/electromenager-14/new
La modération.