Quel enduit de finition ?

Signaler
-
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012
-
Bonjour, Je comptais me procurer l'enduit de finition de marque TOUPRET (le rouge), apparament le meilleur! Toute fois le magasin proche de chez moi, ciffréo bona, vend de l'enduit de marque concurent : SEMIN Quelqu'un connait cet enduit et ce qu'il vaut? Dois-je m'orienter vers le TOUPRET? Merci pour votre aide.

3 réponses

bonsoir, sans vouloir faire de pub, car nous ne sommes pas la pour ca, bricodépot fait un très bon enduit de rebouchage et de lissage de marque "brenner". il vaut tout a fait le toupret. il se fait en sac poudre ou en seau prêt a l'emploi et pour les personnes ayant quelques difficultés de dosages et quantité, le pret a l'emploi c'est super. juste pour indication enduit de lissage 15 k poudre = 15.90 € enduit de lissage pret a l'emploi en seau 20k=27.25 €
J'ai découvert l'été 2011 l'enduit de lissage Prestonett (acheté en région parisienne chez Casto fabriqué certainement par Beissier). Utilisé jusqu'à lors produits Lafarge (enduit Pr). Je n'avais jamais travaillé avec un aussi facile à mettre en place. Très bonne accroche, possibilité de 2eme couche rapide sans peluché......etc. Voir divers commentaires sur internet en tapant Prestonett !
Messages postés
2
Date d'inscription
dimanche 26 février 2012
Statut
Membre
Dernière intervention
4 mars 2012

bonjour à vous moi je me sert uniquement comme beaucoup de professionnel du PF 3 qui se vend chez le materiau en 25 kg.c est un enduit multicarte qui seche assez vite (une demi heure)et qui a un fini magnifique..on peut faire enormement d ouvrage avec et je m en sert depuis 25 ans..
cordialement