Comment isoler ma toiture ?

etienne32 - 31 oct. 2010 à 11:57
 jeanpaul27500 - 1 nov. 2010 à 17:55
je dispose d'un isolant mince et de laine de roche, est-il primordial de laisser les 2cm d'espace entre ces deux isolant? La performance de mon isolant mince est elle annulée si il n'y a pas cet espace? merci d'avance

5 réponses

Bonjour, Attention au respect des règles du forum : "...la politesse de base (bonjour, merci) sera appréciée de tous". Pour votre question, le risque de ne pas laisser de circulation d'air entre les deux isolants, serait d'avoir, par endroit, une accumulation d'humidité, et donc une dégradation du pouvoir isolant, voire pire... Bon courage,
0
ilya un risque grave de condensation ses pour cela qu'il faut au moin 2cm pour la circulation de l'aire
0
jeanpaul27500
31 oct. 2010 à 15:05
BONJOUR Pour répondre à votre question oui,il y a un risque,plus de circulation d'air,l'humidité s'installe,et votre laine de verre ou de roche garde l'humidité,et finie par ce dégradé.Cordialement jean-Paul
0
merci a tous pour vos reponses et désolé pour les formes de politesses,je renove actuellement un vieux pigeonnier et je m'impatiente un peu de le finir encore merci pour tout! cordialement
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jeanpaul27500
1 nov. 2010 à 17:55
BONSOIR Merci pour le retour.Cordialement jean-Paul
0