Travaux electrique avant isolation
Margaux_17
Messages postés
6
Statut
Membre
Dernière intervention
9 novembre 2020
-
9 nov. 2020 à 16:40
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 9 nov. 2020 à 19:33
stf_frmu Messages postés 50071 Date d'inscription mercredi 22 février 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 6 avril 2025 - 9 nov. 2020 à 19:33
Bonjour,
Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose la question pour les radiateurs électriques.. les fils vont être trop court et ils sont reliés par des dominos au radiateur.. Je peux ajouter du fils et relier tous ça avec des dominos ? (Fils sortant du mur domino fil rallonge domino fils radiateur ?)
Et une autre petite question, les fils sortant du mur pour les radiateurs sont dans des "boîtiers" incrusté dans le mur, faut il rallonger tous les fils ?
Merci de votre aide

Des travaux d'isolation doivent être réalisés chez moi dans quelques semaines et je me suis occupée de rallonger les prises mais je me pose la question pour les radiateurs électriques.. les fils vont être trop court et ils sont reliés par des dominos au radiateur.. Je peux ajouter du fils et relier tous ça avec des dominos ? (Fils sortant du mur domino fil rallonge domino fils radiateur ?)
Et une autre petite question, les fils sortant du mur pour les radiateurs sont dans des "boîtiers" incrusté dans le mur, faut il rallonger tous les fils ?
Merci de votre aide

A voir également:
- Isoler fil électrique domino
- Électricité avant ou après isolation - Meilleures réponses
- Laine de verre dans prise électrique - Meilleures réponses
- Fil bleu electrique - Guide
- Réparer un fil électrique avec un domino - Guide
- Isoler fil électrique avec scotch ✓ - Forum Electricité
- Domino electrique - Guide
- Isoler fil électrique avec scotch normal - Forum Electricité
9 nov. 2020 à 17:11
9 nov. 2020 à 17:13
Il faut qu'après isolation vous puissiez avoir accès aux connexions facilement donc encastrement minimum.
De toute façon, vous devez rajouter une boite d'encastrement par prise ou interrupteur.
9 nov. 2020 à 17:25
Est ce que vous avez une idée quand à ma première question concernant le branchement de mon radiateur ?
Merci beaucoup pour votre aide