ELECTRICITE

Résolu
KEBEABER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   - 19 févr. 2011 à 21:47
Bonjour,
Dans ma cuisine dès que je branche 2 appareils au meme moment ça saute,pourquoi??
Erci pour la réponse

4 réponses

DOMCAEN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Votre puissance souscrite à EDF est inférieure à l'addition des 2 puissances de vos appareils.
0
KEBEABER Messages postés 4 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Merci j'ai compris je vais voir avec EDF
0
DOMCAEN Messages postés 17 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

Sans passer par EDF, il est possible d'installer un délesteur, ce qui évitera de passer une tranche d'abonnement qui n'est pas justifiée tout le temps
0
stf_mareson Messages postés 1230 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   658

Bonsoir

Quelle est la puissance souscrite de votre abonnement et quels sont les appareils qui sont en service au moment ou cela disjoncte
0
stf_frmu Messages postés 50086 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   12 178

bonsoir

autre question :
vous etes en momo 220 V ou en tri + neutre...
vous avez peut etre un probleme d'equilibrage
cette question vient bien evidemment en complement de celle de stf_mareson
0