Comment calculés une intervention?

dadou33 - 24 mars 2011 à 09:45
 95 - 24 mars 2011 à 22:45
Bonjour, je souhaiterais m installer à mon compte d ici quelque temps.
J aurai aime avoir quelque tarif que pratique les plombier dans différences intervention
Merci d avance

5 réponses

bonjour vous allez a la chambre des métiers de votre région ou ville .salutation
1
Ha ok nickel je te remercie
0
Bonjour Dadou33 ,
Attention en vous mettant à votre compte vous perdez votre inscription à la sécurité sociale où vous êtes inscrit actuellement , il faudra reprendre une autre assurance maladie , caisse de retraite très désavantageuse ! complémentaire maladie et une mutuelle . Prendre un comptable .
Avoir un local , acheter un véhicule , l'outillage , se faire une clientèle souvent ingrate et infidèle . Vous inscrire dans les pages jaunes . Les devis le soir ou le WE sans qu'ils soient acceptés . La voiture au garage ...
Il ne faut pas avoir un accident , ne pas tomber malade , pas de travail , pas d'argent , pas droit au chômage , pas de congés payés par le patron .
Faites bien vos comptes surtout . Les impôts vont vous laisser tranquille pendant deux ans , après ...
Si vous arrêtez votre entreprise , vous ne pouvez plus revenir à la sécurité sociale .
La caisse de retraite des artisans est la plus mauvaise ( pourrie )
20 ans comme ouvriers chaudronnier P3 aviation + 20 ans artisan plombier = 1020 euros de retraite !
Bon courage , amicalement .
0
Pourrait tu m en dire un peu plus sur le statut d auto entrepreneur?car c est plus la dedans que je vise
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Là il faut se renseigner à la chambre des métiers de votre département .
Demandez si en cas de cessation de l'activité vous avez le droit de revenir sur la caisse de la sécurité sociale avec tous vos droits actuels ou si vous perdez tout . Sinon il vous faudra retrouver un emploi de salarié ou vous mettre sur la sécu de votre femme .
J'avais compté que pendant six mois je travaillais pour payer mes charges et les six autres mois je travaillais pour payer mes impôts et vivre . C'est énorme ce qu'on paye comme cotisations maladie et vieillesse plus une mutuelle , beaucoup tiennent deux ans maxi .
Bien sûr on a la liberté ... la liberté de travailler !
0