SAV Stressless ...

JoR83 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 6 mai 2015 Statut Membre Dernière intervention 6 mai 2015 - 6 mai 2015 à 11:20
Paul-Bernard Messages postés 52221 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 - 6 mai 2015 à 11:30
Bonjour, Pour info :
Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 €
Après usure prématuré du cuir sur les têtières des fauteuils, le 17 Février 2015 courrier avec AR au vendeur, établissement BALP à Digne les bains.
Le 25 Mars Courrier du service consommateur de Ekornes (Stressless) :
- Garanti uniquement sur le mécanisme ...
- "la détérioration du cuir étant lié à l'utilisation " Il faut donc pas appuyer sa tête... j'en passe et des meilleurs...
Suite à mon courrier n'acceptant pas leur réponse... courrier de leur part me renvoyant , à mes frais évidemment, vers le Centre Technique du Cuir à Lyon !
Comme aurait dit Coluche : circuler y a rien à voir ! ! !
Auparavant j'ai eu des salons cuir sans jamais avoir ce problème , sans compter les intérieurs cuir des voitures qui sont autrement plus sollicités !
Cordialement

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 52221 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 22 novembre 2024 4 431
6 mai 2015 à 11:30
Bonjour JoR83.

Hélas, vous n'êtes pas le seul mécontent de cette marque qui se veut prestigieuse. Lisez donc ces quelques topics, extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous y constaterez l'insatisfaction de nombreux internautes.

Désolé pour vous. Cordialement.
0