SAV Stressless ...
JoR83
Messages postés
1
Date d'inscription
mercredi 6 mai 2015
Statut
Membre
Dernière intervention
6 mai 2015
-
6 mai 2015 à 11:20
Paul-Bernard Messages postés 56342 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 6 mai 2015 à 11:30
Paul-Bernard Messages postés 56342 Date d'inscription vendredi 13 avril 2012 Statut Modérateur Dernière intervention 18 avril 2025 - 6 mai 2015 à 11:30
Bonjour, Pour info :
Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 €
Après usure prématuré du cuir sur les têtières des fauteuils, le 17 Février 2015 courrier avec AR au vendeur, établissement BALP à Digne les bains.
Le 25 Mars Courrier du service consommateur de Ekornes (Stressless) :
- Garanti uniquement sur le mécanisme ...
- "la détérioration du cuir étant lié à l'utilisation " Il faut donc pas appuyer sa tête... j'en passe et des meilleurs...
Suite à mon courrier n'acceptant pas leur réponse... courrier de leur part me renvoyant , à mes frais évidemment, vers le Centre Technique du Cuir à Lyon !
Comme aurait dit Coluche : circuler y a rien à voir ! ! !
Auparavant j'ai eu des salons cuir sans jamais avoir ce problème , sans compter les intérieurs cuir des voitures qui sont autrement plus sollicités !
Cordialement
Achat en Mai 2010 de : 2 fauteuils et poufs VEGAS , plus un canapé Stressless 2 places Coût = 7 000 €
Après usure prématuré du cuir sur les têtières des fauteuils, le 17 Février 2015 courrier avec AR au vendeur, établissement BALP à Digne les bains.
Le 25 Mars Courrier du service consommateur de Ekornes (Stressless) :
- Garanti uniquement sur le mécanisme ...
- "la détérioration du cuir étant lié à l'utilisation " Il faut donc pas appuyer sa tête... j'en passe et des meilleurs...
Suite à mon courrier n'acceptant pas leur réponse... courrier de leur part me renvoyant , à mes frais évidemment, vers le Centre Technique du Cuir à Lyon !
Comme aurait dit Coluche : circuler y a rien à voir ! ! !
Auparavant j'ai eu des salons cuir sans jamais avoir ce problème , sans compter les intérieurs cuir des voitures qui sont autrement plus sollicités !
Cordialement
1 réponse
Paul-Bernard
Messages postés
56342
Date d'inscription
vendredi 13 avril 2012
Statut
Modérateur
Dernière intervention
18 avril 2025
4 477
6 mai 2015 à 11:30
6 mai 2015 à 11:30
Bonjour JoR83.
Hélas, vous n'êtes pas le seul mécontent de cette marque qui se veut prestigieuse. Lisez donc ces quelques topics, extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous y constaterez l'insatisfaction de nombreux internautes.
Désolé pour vous. Cordialement.
Hélas, vous n'êtes pas le seul mécontent de cette marque qui se veut prestigieuse. Lisez donc ces quelques topics, extraits de notre forum:
https://bricolage.linternaute.com/forum/s/stressless
Vous y constaterez l'insatisfaction de nombreux internautes.
Désolé pour vous. Cordialement.