Problème d'humidité
Utilisateur anonyme
-
Modifié par Helenelinternaute le 14/04/2015 à 16:29
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 15:57
Utilisateur anonyme - 20 juin 2010 à 15:57
A voir également:
- Problème d'humidité
- Bete humidité - Guide
- Taux d'humidité - Guide
- Humidite - Guide
- Insecte humidité - Guide
- Ciron acariens humidité - Guide
4 réponses
merci André pour ta reponse crois tu que sa peut aussi venir du grenier car en dessous de la toiture il y a un bache , peut etre qu'une tuile a bouger je sais pas si c'est possible ? en tout cas merci d'avoir repondu, bonne soirée a toi
certaines maisons ont été construites sans penser à l'aération.Il faut fixer des baguettes munies de trousdans les fenêtres en bois.Si les ouvertures sont en PVC c'est dans le plafond qu'il faut fixer une aération,ainsi l'air circule entre les deux étages.Nous les avons placées dans les placards qui moisissaient ,depuis plus de soucis.
avec la mode des maison ultra isolées, il n'y a plus de circulation d'air, la moisissure vient de là j'en suis à peu, près certaine, j'ai récupéré un appartement que j'avais loué au bord de la mer, une véritable champignonière, la locataire disait que cela venait de l'étanchéité de la maison, bref ! j'ai tout lessivé, séché à coup de grand courants d'air, repeint, l'hiver j'ai chauffé, et aéré et depuis plus aucun champignon n'est venu polluer mon environnement, donc chauffage régulier et aération quotidienne sont les deux mamelles d'une maison saine. mettre des vmc en plus ça aide