Que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave n

Fermé
Utilisateur anonyme - 7 mai 2009 à 06:56
 Philippe 75 - 2 oct. 2012 à 17:36
que me conseiller vous comme lazure ou autre produit pour un bardage autoclave neuf de classe 3 et qui tient dans le temps ? merci
A voir également:

61 réponses

Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 11:36
en pin?
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:37
Et si je peu me permettre ne mettais pas de lazure ni de vernis sur votre autoclave car déja avec le temps (1 a 2 ans il faudras les refaire et surtout le point le plus important je pense pour les autoclaves sol c'est que cela va vous rendre votre sol lise et trés gllissant voila .greg
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:48
je suis vendeur en produit de jardin dans un magasin de produits haute gamme . il existe 2 marques avec une super qualite heliotant et jotun mais les deux sont des lasures pour bois exterieur mais pour un bois traite il vaut mieux prendre un nutritif (comme un lait pour le cuir) il nourrit le bois en profondeur et laisse une belle couleur miel vous trouverez se style de produitdans la gamme collstrop le produit s appele special care prix environ 39 € le pot de 2.5 l environ 25 m2.
1
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 23:41
JE TE CONSEILLE DU LASURE HAUTE PROTECTION ON TROUVE CA CHEZ LEROY MERLIN J EN AI MIS SUR MON AUVANT ET SUR MES BRISE VUE CA NE BOUGE PAS
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 08:12
je n'ai pas encore testé mais il existe chez casto une résine qui est censé protéger toutes les matières de l'eau et du soleil même le bois que çà rend imperméable pendant très longtemps çà peut être intéressant çà s'appelle résinence
1
Utilisateur anonyme
9 mai 2009 à 17:36
bonjour il y a aussi du xylophene, c'est anti mite et protege le bois assez convenablement.
1
Utilisateur anonyme
10 mai 2009 à 18:14
bla bla bla!!! on te propose que des produit cher alors que les recettes de grand mére sont éternel tu mélange de l'essence de thérebentine avec de l'huile de lin c'est génial trés peu cher ou bien tu trempe les bardages dans de l'huile de vidange tu laisse mariner 1 semaine et aprés c'est a vie pas esthetique au début mais c'est le summum
1
et tous les ans faut que tu en repasse un coup!!!
0
Utilisateur anonyme
12 mai 2009 à 23:01
regarde sur le site :exo7.fr produits: exophene (traitement avec fixateur). xylimper(hydrofuge bois anti uv). eventuellement du boost. efficacité:7à8 ans.
1
Utilisateur anonyme
15 mai 2009 à 14:40
il te vaut du v33
1
cabriolet73 Messages postés 58 Date d'inscription jeudi 25 août 2011 Statut Membre Dernière intervention 1 mars 2020 1
25 août 2011 à 12:17
Bonjour,
Un vendeur m'a dit de ne rien mettre la premire année. c'est la durée pour que le traitement d'origine soit absorbé par le bois. Ensuite, au rayon peinture, les gens sont aptent à vous conseiller les produits à appliquer.
cab73
1
le problème c'est que ton bois va griser.... du coup après faudra décaper ....
0
les produits d'imprégnation Adler sont super comme le silverwood par exemple. c'est vraiment une super marque. c'est assez dur a trouver en france mais maintenant ils ont un site de vpc www.peinturesetvernis.com
1
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 12:17
utilisé le produit CECIL AX10 ou AX30 si vous étes a la montagne ou vers la mer
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 15:02
Bonjour, Il faut savoir qu'une lasure adhère au bois sans le pénétrer. Avec le temps, la pellicule de surface qu'elle a constitué elle peut cloquer et se décoller. Préférez un vernis marine ou une peinture qui, eux, pénètrent le bois et "accrochent" ainsi mieux (ce qui n'évite pas, bien sûr, un entretien régulier avec le temps).
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 17:35
Je vous propose de consulter notre site www.ideesbois.net nous avons un onglet avec des fiches techniques (plus particulièrement sur les saturateurs et les produits pour traiter les coupes). Aprés il vous suffit de trouver un magasin proche de chez vous.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 18:37
ne met rien ,c'est ce que je vais faire sur mon pignon fait en autoclave, ça evite tout entretien ulterieur,ponçage lazurage ,le bois va prendre une couleur grise et ça ne bouge pas s'il est bien ventilé.
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 20:33
Bonjour, suite a votre demande je vous conseille de ne pas apliqué de lazure sur les autoclave car en tout premier lieu il sont fait pour resister au temps ,il faut pas contre de temps en temps il faut les entretenir "traitement autoclavé" comme les huile pour salon en teck tout simplement .Esperant vous avoir aidé , bonne continuation .Grég
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 21:19
je vous conseille xylo decor satine c'est garanti
0
Utilisateur anonyme
7 mai 2009 à 22:17
Personellement j'ai passé du Bondex sur des bordures neuves traitées autoclaves. 3 ans après ça n'a pas bougé !
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 10:32
Le bois doit subir dans un 1er temps les intempéries et l'exposition au soleil pendant 2 voire 3 ans; ensuite je vous conseille un produit Bondex speciale bardages, type lasure en phase aqueuse qui protège et décore. Voir à Leroy merlin dans le guide exterieur 2009. Pour l'instant laissez le bois s'installer dans son environnement. Gaètan, RR peinture
0
Utilisateur anonyme
8 mai 2009 à 12:36
J'ai utilisé la V33 Haute-résistance: très cher mais efficace.
0