Que puis-je faire pour un problème de glace dans mon frigo ?

Adeline - 22 juil. 2005 à 21:23
 richard - 10 août 2005 à 08:31
Bonjour, Voilà, j'ai un frigo qui a une partie congélateur (au-dessus) et une partie frigo (en bas). Dans le haut de la partie frigo, il y a un bloc de glace qui se forme. Je ne sais pas pourquoi. Et cela se reproduit à chaque fois. J'ai beau le nettoyer et faire tout ce que je peux, ça revient tout le temps. Que puis-je faire?

6 réponses

bonjour vous avez malheureusement un problème de circuit gaz qui n'est que de la compétence d'un frigoriste car un matériel spécifique est nécéssaire pour intervenir sur le circuit si vous avez éffectué les opérations que j'ai indiqué sur divers posts précédents cordialement richard
1
Bonjour, Merci pour votre réponse. Savez-vous si ça reviendrait cher de le faire répare ? Est-ce valable ?
0
bonjour cela est difficile a dire car il faut que le frigoriste ouvre le circuit pour en determiner la cause(fuite interne appareil irréparable, bouchon d'huile réparable environ 150euros) voilà voilà cordialement richard
0
Bonjour, Merci à vous pour votre réponse.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
il y a un petit tuyau en caoutchouc a l'arriere du refregirateur il doit etre bloquer
0
bonjour, de quel tuyau en caoutchouc parlez vous????celui de l'evacuation des eaux de dégivrage ?? malheureusement cela n'est pas a mon avis la cause du problème (il se plaindrai d'une présence anormale d'eau sous les bacs a légumes) cordialement richard
0