A voir également:
- Pourquoi ma secheuse arrete
- Etincelle plaque gaz ne s'arrête pas ✓ - Forum Electroménager
- Horloge balancier qui s'arrête ✓ - Forum Maison
- Ma debroussailleuse demarre puis s'arrete - Forum Matériel de Jardinage
- Démarre et s'arrête ✓ - Forum Matériel de Jardinage
- Moteur de debroussailleuse qui s'étouffe à l'accélération - Forum Divers bricolage et travaux
5 réponses
J AI LE MEME PROBLEME QUE VOUS AVEC LE MM SECHE LINGE...
COMMENT CELA S EST IL RESOLU ?
ET COMBIEN CELA VOUS A T IL COUTE ?
MERCI
bonjour,(cela se dit,et plus courtois)
il vous faut controler la sonde sur le circuit d'air, il y a des chances qu'elle soit encrassée,cela en perturbe la lecture,
(évitez les majuscules,sur le net cela signifie que vous criez),
cordialement
le modérateur
richard
bonjour richard
excusez moi pour les majuscules et le message telegraphié mais j avais mon bébé dans les bras...
confirmez moi que la sonde se trouve bien sur le coté gauche qd on est face au sèche linge et au niveau du tiroir percé que je dois enlever ts les 15 jours pour en enlever les peluches
si elle est là, y a t il 1 autre moyen que de glisser sa main pour enlever les peluches ?
Si non alors je l ai fait, mais mon seche linge s arrête toujours au bout de 30 mn
avez vous 1 idée ?
Merci d avance
bonjour,
je pense effectuvement que cela en est une ,mais attention il peut y en acoir 2, de toute facon a mon avis un démontage complet va s'averer nécéssaire, car la seule chose logiques est une mauvaise circulation d'air
prévoyez un bon aspirateur et l'idéal serait un compresseur pour le nettoyer a fond
cordialement
richard
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjour
pas simple pour un profane d'acceder aux entrailles de ce matériel par contre a la lecture de votre post je crois qu'une chose simple est a effectuer enlevez le tiroir de récupération des eaux et nettoyez completement cet emplacement de la bourre qui s'y trouve le reste un proféssionnel le fera cela n'est pas forcément couteux car le descriptif de la panne n'est pas inquiétant
cordialement
richard