Probleme acceleration toy RAV4 D4D
francistoy
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
sur un toy RAV4 D4D de 2004 je cherche le capteur de position d'arbre à cames,
c'est ce qui est ecrit sur la valise. le probleme du vehicule : il démarre difficilement mais pas d'acceleration, je la laisse tourner 10 minute et la elle ne demarre plus, je laisse 10 minutes elle redemarre mais c'est pareil
merci pour vos eclairages
sur un toy RAV4 D4D de 2004 je cherche le capteur de position d'arbre à cames,
c'est ce qui est ecrit sur la valise. le probleme du vehicule : il démarre difficilement mais pas d'acceleration, je la laisse tourner 10 minute et la elle ne demarre plus, je laisse 10 minutes elle redemarre mais c'est pareil
merci pour vos eclairages
A voir également:
- Toyota rav4 problème accélération
- Problème anti démarrage toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Erreur E23 - Lave-Vaisselle BOSCH ✓ - Forum Electroménager
- Toyota rav4 problème moteur ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour,
C'est une question pour Snocky qui vous dira qu'une Toyota ne tombe jamais (ou presque..) en panne.
Amicalement.
C'est une question pour Snocky qui vous dira qu'une Toyota ne tombe jamais (ou presque..) en panne.
Amicalement.
francistoy
Merci, mais ça ne m'avance pas beaucoup.... ;)
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
92
Jamais jamais, j'ai jamais dit ca!Moins qu'ailleurs suffira!
francistoy
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
Je ne t'ai pas accusé Snocky... Est ce que tu sais où se trouve ce capteur d'arbre à cames, s'il te plait ? Merci beaucoup.
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
92
Il faut oter le cache moteur, le capteur doit se trouver en haut a droite, sur la culasse.Je reste extrêmement dubitatif concernant le diagnostic car ca n'arrive jamais....
francistoy
>
snocky.
Messages postés
58287
Membre
Dernière intervention
merci pour la rapidité a réponse, quelqu'un sait comment rajouter une photo sur le forum ?
bonjour
vous avez la bête a chagrin de chez toy ;faites en un cube ;vous ferez des économies
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
vous avez la bête a chagrin de chez toy ;faites en un cube ;vous ferez des économies
apprendre c'est écouter ceux qui savent et ignorer ceux qui croient savoir
Bjr, quelle valise??? La distribution a combien de temps?
l'eau prend toujours la forme du vase
l'eau prend toujours la forme du vase
c'et pas une valise toy mais c'est pas grave, la je souhaite simplement savoir ou est ce capteur puisque j'en ai un neuf,si je le remplace ça va enlever un doute,
autre chose je viens de demonter la rampe sur laquelle est fixée la vanne EGR avec le supprt, c'est plein à craquer de m... presque bouché,je pense que je suis pas loin de trouver l'origine de mon pbleme comment je peux nettoyer la paertie culasse ?
merci bcp
autre chose je viens de demonter la rampe sur laquelle est fixée la vanne EGR avec le supprt, c'est plein à craquer de m... presque bouché,je pense que je suis pas loin de trouver l'origine de mon pbleme comment je peux nettoyer la paertie culasse ?
merci bcp