C3 probleme electrique

polexina Messages postés 10 Statut Membre -  
polexina Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour je possede une c3 exlusive 08/2010 elle a 60.000km alya le voyant batterie qui se allume et le bip ordinateur me dit problème Electrique j'ai regarder si la courrois était la oui j'ai recharger la batterie mais ou bout de 2 minutes rebelote, voyant et problème électrique, ce koi?? alternateur?? je vous remerci de me faire savoir bien a vous

5 réponses

snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   90

Bjr, prendre la tension de batterie au multimetre(une batterie "rechargée" ne signifie pas bonne pour autant), puis la tension de l'alternateur
1
patoche16

Bonjour
Tension batterie moteur arrêté aux alentours de 12 volts, moteur en route (avec les feux de route) environ 14 volts
0
polexina Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour , merci pour le conseil je vais me occuper de cella
0
polexina Messages postés 10 Statut Membre > polexina Messages postés 10 Statut Membre

Bonjour, et merci je vais me occuper de ça , je vous tien au courant, sinon ce quoi cette appareil pour mesurer la tention s'apple coment? merci,
0

Bonjour et merci, je vais me occuper de ça, et vous tien au courant, je vais être obliger de me présenter a un garage, j'ai pas l'outillage pour cella encore merci
0
labricole47 Messages postés 28075 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 797

bonjour
effectivement un diagnostic dans un centre auto vous eclairera
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Bonjour je vous remercié , je vais me occuper pour aller a auto 5 ici en Espagne, bon Dimanche ,
0