Four scholtes modèle F1466W. Type F1466

Gilles -  
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Four scholtes j ai changé m à platine de puissance 

l ancienne était hs 

lorsque j ai rebrancher le four tout les voyants s allume mais le four ne démarre pas 

A voir également:

6 réponses

stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

Je pense que vous faites erreur sur la référence de votre four. Je pense plus à : FI 466W.

De ce que je vois sur cette platine ; semble être  épuisée. ??

Question : vous l'avez acheté où??

Cordialement;

0
Gilles

Bonjour je l’ai acheté sur le coin le vendeur m’a assuré qu’elle fonctionnait il l à démonter sur son four il y a un mois parce que son four était un peu rouillé , faute t il reprogrammer,la  platine sur le nouveau four

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 156

Bonjour

Est-ce que le four portait la même référence ??? Il n'y a qu'un SAV qui peut programmer une platine : si elle se programme.

Vous dites que l'ancienne était HS qu'est-ce qu'elle avait ?? ESt-ce que les composants sont identiques?

Cordialement.

0
Gilles

Oui les références sont identiques Les composants, ils aiment juste un composant qui me semble sentir le cramé

0

Re 

Difficile à identifier Il y a une étiquette dessus ?. Peut-être un petit transformateur.

Vous ne dites pas pourquoi vous avez fait l'échange ??

0
Gilles

Je change la platine l ancienne à grésiller puis plus rien je vous revois une photo du composant certain sur le net me parle d une self moi je sais pas trop sur le composant en question on peut lire cogema 948024H

0

Re

Faites une photo de dessous (pistes et soudures).

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Gilles

0

Re

tout est dit sur l'image

Il faudrait après réparation contrôler les tensions en entrée (haute) et en sortie (basse)

0