Portail automatique

POTIQUET -  
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

Pouvez vous m'indiquer si je peux brancher un digicode filaire qui n'a pas de gache electrique.

Ce portail automatique est bien sur aussi commandé par des télécommandes sans gache électrique.

Ce portail peut aussi etre fermé ou ouvert de l'extèrieur au moyen d'un boitier filaire à clé.

C' est pour cette raison que je voudrais plus de sécurité avec un digicode filaire.

Est-possible ?

Merci

A voir également:

3 réponses

Daniel 26 Messages postés 17788 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 622

Bonsoir,

Il faudrait décrire en détail la technicité de ce portail afin d'aboutir à des réponses convenables .

Cdlt,

0
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 083

bonsoir 

Un digicode (à pile c'est le plus simple à monter) peut établir un contact sec momentané comme le fait la clé : il suffit donc de brancher le digicode à la place du boitier filaire à clé , c'est du moins ce que j'ai fait sur mon portail et ça marche normalement.

0
Lucie.Le Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour,

Oui, c’est tout à fait possible : le digicode filaire ne commande pas une gâche électrique mais envoie simplement une impulsion à la carte de votre motorisation, comme le font vos télécommandes ou le boîtier à clé.

Pour plus de détails e, vous pouvez consulter cet article :

https://www.semi-fermetures.fr/blog/digicode-portail.html

0
atlassaturn Messages postés 3622 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 083

un boitier filaire à clé ne génère pas et n'envoie pas une impulsion électrique mais établit un contact sec .C'est dans la carte que s'établit l'ordre à partir de ce contact

0