Lave vaisselle miele g4922 EXTRA CLEAN pompe de circulation
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon lave-vaisselle Miele g4922 EXTRA CLEAN s’est mis en panne avec l’indication F18. J’ai tenté de le relancer, sans succès. Il s’arrête au bout d’un moment avec le même indice d’erreur.
J’aimerai le réparer moi-même mais je n’ai pas trouvé de vidéo tuto correspondant exactement à ce modèle. En outre j’aimerai avoir les références et sites/magasins où trouver la pompe de circulation correspondante.
Est-ce possible de me guider dans mes recherches et ce dépannage?
- Lave vaisselle bosch
- Lave vaiselle - Meilleures réponses
- Lave-vaisselle - Meilleures réponses
- F138 miele - Forum Electroménager
- Aquastop miele ✓ - Forum Electroménager
- Plaque induction miele code erreur lc - Guide
- F13 lave vaisselle miele ✓ - Forum Electroménager
- F24 lave vaisselle miele - Forum Electroménager
5 réponses
Bonjour
En relançant un lavage à quel moment le code apparait??
Je suppose que le codes est F 78. Si le code apparait après un début de remplissage il faudrait simplement vérifier si la pompe n'est pas bloquée par un objet??
On ne change une pièce que si la panne est bien déterminée.
Cordialement.
Bonjour
Mon lave-vaisselle Miele est en panne pour la pompe de cyclage. erreur E78.
Mon père l’a démontée, non sans mal. Il ne reviendra sans doute que dans un mois minimum car nous habitons loin l’un de l’autre et il est âgé.
Est-ce que l’un(e) d’entre vous aurait une photo de l’installation sous l’appareil pour nous montrer comment s’est monté? Ou une notice étape/étape de remontage ? un tuto?
Nous avons déjà cherché un tuto mais aucune vidéo ne correspond vraiment.
Au cas où la pompe serait morte, est-il possible de nous donner des sites pour en racheter une compatible?
Merci.
Cordialement
Bonjour
Pas de vue éclatée pour ce modèle, Mièle est un cas à part dans les lave vaisselle, beaucoup de technologie et peu de renseignements.Votre machine affiche le code 78 qui indique un problème de pompe, ou un débit insuffisant
Votre père l'a démontée . At-il trouvé quelque chose ??
Pour avoir une revue technique il faut voir avec un SAV indépendant des magasins, cette notice sera payante.
Cordialement.
Bonjour
La pompe de cyclage a été démontée avec difficulté. Après l'avoir regardé il semblerait qu'elle soit non réparable. Il m'a aussi parlé d'un pb peut-être au niveau de la carte mémoire???
En tout cas c'est un appareil difficile à réparer car démontage et remontage complexe., comme d'autres internautes l'ont constaté.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question