Pose de placo sur le flanc d’une marche

Utilisateur anonyme -  
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -

Bonjour,

je m’interroge sur la façon dont je dois cloisonner. 
Le rail vient à champ d’un mur en parpaing puis d’une marche (pas alignée). D’après vous, est-ce que je dois reboucher l’espace entre le futur rail et l’actuelle marche ? 
Je suis débutant et je préfère me renseigner avant de faire et défaire … 

Merci pour vos conseils ! 

4 réponses

KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonsoir, pourquoi ne pas s'éloigner un peu du mur et se rapprocher de la marche au final il faut que la cloison soit d'équerre avec les autres murs .

0
Utilisateur anonyme

Au final j’ai réfléchi à une alternative: mettre à champs le rail contre le mur en parpaings et la marche (le couper en 2 pour plus de souplesse). De l’autre côté, pour plus d’esthétisme, je pense refaire un bout de ciment pour que ça vienne plus tard à champs du mur. 

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 162

Bonjour

De ce que je comprends vous cloisonnez l’escalier ???  Ou vous arrêtez la cloison au niveau de début de la marche??? 

Cordialement.

0
Utilisateur anonyme

Je plaque le mur en parpaings et je fais une cloisons dans la suite du mur. 
Mon problème concerne vraiment la marche et le bas du mur: est ce que je dois refaire un bout de reagreage ..?  

0
stf_jpd87 Messages postés 100882 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   29 162

Bonjour

Pour moi je comblerais l'espace à la fin de la pose du placo.

0
KIDUGUEN Messages postés 14279 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 048

Bonjour, pourquoi ne pas s'aligner sur la marche ?

0