Pression chaudière
Résolustf_jpd87 Messages postés 91423 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour, c’est la première fois que j’ai une chaudière à gaz merci de votre compréhension.
Quand je suis arrivé dans les lieux il y a eu un entretien de la chaudière le chauffagiste a réglé la pression parce qu’elle était un peu basse.
Trois semaine après je m’aperçois que la pression as de nouveau diminué j’appelle donc l’entreprise qui me dit qu’un chauffagiste vas venir constater.
Il constate me dit que pour lui c’est normal c’est de l’évaporation et me remet la pression au bon niveau (mardi) à 1,5bars et aujourd’hui elle est de nouveau à 1bars pour vous c’est normal qu’elle est diminué comme ça en quelques jours ?
merci de votre réponse
cordialement
- Chaudiere gaz
- Évacuation gaz brûlés chaudière - Forum Chauffage et climatisation
- Chaudière gaz de dietrich ancien modèle - Forum Chauffage et climatisation
- Forum chaudière gaz frisquet résolution des pannes - Forum Chauffage et climatisation
- Problème chaudière de dietrich le circulateur ne declanche plus ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Probleme de pression Chaudiere Frisquet - Forum Bricolage / outillage
Bonjour, c’est bien ce qu’il me semblait mais vu que j’y connais rien je lui es fait confiance.
Je rappellerais l’entreprise demain
Merci de votre réponse
bonne journée
Bonjour, le technicien vient de repasser effectivement c’est le vase d’expansion qui est défectueux
merci
Merci du retour. Message mis en résolu