J'ai un souci pour une découpe de chevron
PhoqueVorace59
Messages postés
2
Date d'inscription
Statut
Membre
Dernière intervention
-
KIDUGUEN -
KIDUGUEN -
Bonsoir,
je suis entrain de restaurer une charpente de grange avec pignon central, pour le faîtage pas de soucis pour fixer les chevrons , mais à l'autre extrémité ils sont fixés sur une sablière posée à plat et en biais, j'ai tout essayé même avec une fausse équerre je n'arrive pas à trouver l'angle de coupe et faire le trçage sur le chevron pour la découpe, y a t-il une astuce pour trouver le bon angle ? car depuis je suis bloqué.
Merci pour la réponse svp
A voir également:
- Coupe chevron charpente
- Charpente 1 pente sur parpaing - Forum Charpente, toiture, combles
- Conseils charpente bois sur abri jardin en parpaings - Forum Charpente, toiture, combles
- Comment réaliser une toiture 1 pentes ? - Forum Construction et rénovation
- Portée chevron 63x75 - Forum Charpente, toiture, combles
- Plancher terrasse sur chevron de combles - Forum Charpente, toiture, combles
