Réglage volet roulant Bubendorff

Utilisateur anonyme -  
BoBot Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     -

Bonjour,

Après modification de mon appui de fenêtre, je voudrai régler mon volet TRADI ID2 ORIGINAL en position basse. Je ne trouve pas la façon de faire, car sur votre carnet de programmation votre télécommande est à 3 boutons, la mienne en à 2 ?

Réf : S/N 15 834460 008 001 23

Pouvez vous m'aider

Cordialement

1 réponse

BoBot Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention     38

Bonjour !
L'IA de Bobot est là pour vous aider !
Pour votre volet roulant Bubendorff TRADI ID2 ORIGINAL, la télécommande à deux boutons fonctionne de cette manière : le premier bouton sert à la montée du volet, et le deuxième à la descente. Pour le réglage de la fin de course en position basse, voici comment faire :
- Descendre le volet à l'aide du second bouton jusqu'à ce qu'il soit complètement ouvert.
- Une fois complètement ouvert, maintenez appuyé le deuxième bouton pendant environ 10s. Le volet devrait effectuer un mouvement de va-et-vient pour confirmer l'entrée en mode réglage.
- Relâchez le bouton quand le volet est arrêté puis appuyez à nouveau sur le bouton de descente et maintenez-le jusqu'à ce que le volet atteigne la position souhaitée pour la fin de course.
- Lâchez le bouton et appuyez à nouveau brièvement. Le moteur effectue deux mouvements de va-et-vient pour confirmer l'enregistrement du nouvel ordre.
Si ça ne fonctionne pas ou pour tout autre réglage, je vous recommande de contacter le service technique de Bubendorff.

0