Machine à laver en fin de lessive cuve pleine savonneuse

jik.lamox - 16 mars 2006 à 09:26
 papacool - 18 mars 2006 à 20:01
Bonjour à tous, Je regarde perplexe ma machine à laver le linge Bosh VT980 (étroite, ouverture sur le dessus, programmateur à deux boutons, 20 ans) qui a terminé son cycle de programme normal (vidange et essorages compris) pleine d'eau savonneuse! Après vidange à la casserole, j'ai refait une lessive en observant: J'ai vérifié la pompe, rien dedans et l'eau s'écoule par le tuyau de purge. Le moteur tourne, le bouton de gauche du programmateur tourne et fait son cycle alors que celui de droite ne bouge pas (mais je ne me souviens pas s'il tourne habituellement). J'ai ensuite lancé une vidange après "arret cuve pleine", meme chose, le bouton tourne mais l'eau ne vidange pas. La machine est ouverte au milieu de la salle de bain mais je ne vois pas de caus évidente à ceproblème. Pourriez-vous me donner un conseil de recherche? Merci beaucoup.

1 réponse

Bonsoir, Est ce que ta pompe de vidange serait-elle bloqué par un corp étrangé il faut vérifier a l'intérieur de ta pompe si l'elisse de la pompe de vidange tourne Sinon écouter a la vidange précise si le moteur de la pompe tourne a vérifier tous cela A+
0