Machine à laver en fin de lessive cuve pleine savonneuse
jik.lamox
-
papacool -
papacool -
Bonjour à tous,
Je regarde perplexe ma machine à laver le linge Bosh VT980 (étroite, ouverture sur le dessus, programmateur à deux boutons, 20 ans) qui a terminé son cycle de programme normal (vidange et essorages compris) pleine d'eau savonneuse!
Après vidange à la casserole, j'ai refait une lessive en observant:
J'ai vérifié la pompe, rien dedans et l'eau s'écoule par le tuyau de purge. Le moteur tourne, le bouton de gauche du programmateur tourne et fait son cycle alors que celui de droite ne bouge pas (mais je ne me souviens pas s'il tourne habituellement).
J'ai ensuite lancé une vidange après "arret cuve pleine", meme chose, le bouton tourne mais l'eau ne vidange pas.
La machine est ouverte au milieu de la salle de bain mais je ne vois pas de caus évidente à ceproblème. Pourriez-vous me donner un conseil de recherche?
Merci beaucoup.
A voir également:
- Machine à laver en fin de lessive cuve pleine savonneuse
- Code erreur machine à laver - Guide
- Vis de transport machine à laver ✓ - Forum Electroménager
- Trappe de vidange machine à laver faure ✓ - Forum Electroménager
- Machine à laver qui déborde par le bac à lessive ✓ - Forum Electroménager
- Tache de sang machine à laver - Guide