Comment demonter le bouton du prog sur lave linge faure ?

icedemon24 - 27 déc. 2006 à 17:18
 icedemon24 - 5 janv. 2007 à 10:25
bonsoir a tous, je suis apprentis éléctromennagiste et je voudrai avoir des conseils pour démonter un bouton de programmateur sur un lave linge faure LFC 544 je n'arrive pas à l'enlever et je ne voudrai pas le casser , je n'ai pas trouvé de documents , à part une vue éclatée mais sans indication précise sur celui-ci . merci de m'aider d'avance .

5 réponses

bonjour il suffit de tirer vers le haut .... tout simplement a bientot
0
merci sudiste , mais apparement ça marche pas du tout, elle resiste et ya risque que ça casse , je sais pas comment faire.
0
bonjour, bien sur que cela resiste c est tout a fait normal mais tu peux tirer tu ne casseras rien du tout .... tire vers le haut a bientot
0
merci sudiste , et bien on va dire que pour le fameux bouton dont je te parlais, mon patron a utilisé la maniere forte , il a finis par casser celui ci^^ voila , on a commandé un nouveau bouton, impossible de le tirer vers le haut au fait,.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
re sudiste, j'ai reçu le bontou programme y a plus qu'a tout remonter , à la soupe ^^ . et j'ai aussi reçu le souflet qui avait une fuite avec donc j'ai du pain sur la planche , merci de ton aide encore.
0