Comment faire fonctionner mon four encastrable AEG ?

yvette milants - 23 déc. 2007 à 11:48
 Youenn - 5 janv. 2008 à 10:44
Pas de mode d'emploi + panne du four et de la plaque vitrocéramique: symptômes:les voyants s'allument mais pas de chauffe, idem pour le four.(alimentés en 230V, mais platine électronique de la plaque non alimentée par le transfo 220/6V, apparemment coupée par le thermostat de sécurité). A quoi sert le bouton I? Réinitialisation? Où trouver le mode d'emploi? Réf. plaque compétence 614M.dr type 55AAD05ZO + four associé 530ED type 53HCG07AO réf KD 611.410011113/295825. Ne savons comment ça marche suite à un rachat de maison. Panne ou erreur d'utilisation? Merci pour votre aide.

1 réponse

Bonjour, J'ai recherché pour vous cette notice sur le site d'AEG (Electrolux), mais ne l'ai pas trouvé, donc je vous incite à suivre leur conseil : "Vous ne trouvez pas la notice d'utilisation La notice que vous recherchez ne se trouve pas sur notre base, vous pouvez la demander sur info.conso(arobas)electrolux.fr" Et voici le lien de cette page : world wide web.aeg-electrolux.fr/node132.asp (ce forum n'accepte ni les adresses ni les liens vers des sites WEB même si c'est la seule réponse possible dans votre cas! remplacez donc l'arrobas en toutes lettres par son équivalent graphique et World Wide Web par son abréviation!) Bonne recherche. Cordialement, Youenn -|<- "L'idiot du village ne savait pas que la chose était impossible, alors il la fit!" Proverbe hindou.
0