POurquoi j'ai de la glace dans le congélo après un jour ?

meirl - 29 juin 2008 à 18:01
 meirl - 30 juin 2008 à 12:36
salut a tous et a toute voila ce qu'ont voudrait savoir on acheter a réfrigérateur avec congélateur depuis 1 jour en sachent que ces mon père et non le magasin qui la installer. mon père la mis a thermostat 3 et pour finir a 1,il fait 9° dans la partie réfrigérateur,mes donc notre soucie ces que même si on le bées on a toujours impeux de glace on voudrait savoir si quel qu'un pourrait nous dire a quoi c'est donner savoir si c'est grave ou nous donner des conseille pour que ce ne face plus sa. ps:le modèle et (brandt) merci d'avens pour vos aides a+ meril

3 réponses

Bonjour, normalement, il faut impérativement attendre 24 heures au moins avant de brancher un réfrigérateur qui a été déplacé, sinon le liquide de refroidissement n'est pas correctement réparti dans le circuit. Vous avez peut-être branché le vôtre un peu vite, et pouvez dans ce cas le débrancher, nettoyer la glace bien sûr, attendre puis rebrancher. Sinon, faites marcher la garantie, c'est plus sûr que de se lancer soi-même dans des réparations. Bien à vous.
0
bonjour, deja faite comme l'on vous dit, debranchez le toute une nuit au moins pour le degivrer et remettez le en route , en mettant le thermostat sur 3, et si cela refait encore du givre au fond, alors appelez le SAV!!!
0
dcores mercie pour vos aide on va le fair a+
0