Pourquoi mon combi frigo fagor FC 36 ne refroidit plus ?
puia
-
la sudiste -
la sudiste -
Bonjour
j'ai un gros soucis depuis hier soir,effectivement mon frigo ne refroidit plus mais ce qui est plus inquiétant c'est l'odeur qui s'en dégage. Une sorte d'odeur âpre qui prend a la gorge . Mon voisin me dit qu'il est fichu mais il en connait pas plus que moi bref . Le moteur derrière tourne non stop , lorsque je l'éteint et que je le réallume le moteur ne s'engage pas de suite . Si j écoute bien à l'intérieur j'ai l'impression qu'un ventilo veut tourner du moins ça fait un léger vrombissement . J'ai peur de devoir acheté un nouveau frigo surtout a l'aube d'un long week-end.
Ce serait sympa d'avoir l'avis d'un connaisseur.Merci d'avance
A voir également:
- Pourquoi mon combi frigo fagor FC 36 ne refroidit plus ?
- Température d'un frigo - Guide
- Frigo whirlpool 6th sense ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Frigo valberg ne refroidit plus - Forum Electroménager
- Problème de froid partie réfrigérateur sur Whirlpool ART 369/A+ - Forum Electroménager
- Mon frigo samsung ne refroidit plus mais congélateur fonctionne - Forum Electroménager
3 réponses
bonjour
avez vous essayer de le degivrer pendant 12h ???? car il est peut etre pris en glace, cela arrive !!!!
hélas oui , j'ai très peu de glace du moins de givre , on l'avait dégivré y a un mois de ça et de façon naturel surtout . Mais le plus inquiétant comme je disais c'est cette odeur âpre . J'espère que ça n'est pas une fuite de fréon ou autre chose.La je bute ,je ne voudrait intoxiquer les banbins...
ne vous inquietez pas, meme si vous avez une fuite de gaz, ce qui a l air d'etre le cas, puisque vous avez degivré plus de 12 h et remis en route et que cela ne marche pas..... vous n allez intoxiquer personne !!!! il faut voir un frigoriste pour savoir si la fuite est reparable ou interne (et la non reparable)