Pourquoi mon combi frigo fagor FC 36 ne refroidit plus ?

puia - 12 juil. 2008 à 11:09
 la sudiste - 13 juil. 2008 à 11:42
Bonjour j'ai un gros soucis depuis hier soir,effectivement mon frigo ne refroidit plus mais ce qui est plus inquiétant c'est l'odeur qui s'en dégage. Une sorte d'odeur âpre qui prend a la gorge . Mon voisin me dit qu'il est fichu mais il en connait pas plus que moi bref . Le moteur derrière tourne non stop , lorsque je l'éteint et que je le réallume le moteur ne s'engage pas de suite . Si j écoute bien à l'intérieur j'ai l'impression qu'un ventilo veut tourner du moins ça fait un léger vrombissement . J'ai peur de devoir acheté un nouveau frigo surtout a l'aube d'un long week-end. Ce serait sympa d'avoir l'avis d'un connaisseur.Merci d'avance

3 réponses

bonjour avez vous essayer de le degivrer pendant 12h ???? car il est peut etre pris en glace, cela arrive !!!!
0
hélas oui , j'ai très peu de glace du moins de givre , on l'avait dégivré y a un mois de ça et de façon naturel surtout . Mais le plus inquiétant comme je disais c'est cette odeur âpre . J'espère que ça n'est pas une fuite de fréon ou autre chose.La je bute ,je ne voudrait intoxiquer les banbins...
0
ne vous inquietez pas, meme si vous avez une fuite de gaz, ce qui a l air d'etre le cas, puisque vous avez degivré plus de 12 h et remis en route et que cela ne marche pas..... vous n allez intoxiquer personne !!!! il faut voir un frigoriste pour savoir si la fuite est reparable ou interne (et la non reparable)
0