Réparer ou jeter mon lave-linge Whirlpool AWM409 ?

Ephie - 2 juil. 2009 à 15:45
 Ephie - 3 juil. 2009 à 09:56
Lave-linge Whirlpool AWM409 acheté en 1998. Ce jour, fonctionnement normal, mais arrêt avant l'essorage. J'ai essayé ensuite les différents programmes. Il s'arrête au bout de quelques secondes après quelques cliquetis, et un peu de prise d'eau (environ 30 secondes). Je peux vidanger cette eau normalement, par le programme de vidange. Je l'ai ouvert et constate : 1/ pas de fuite d'eau. 2/ l'eau passe bien dans le serpentin plastique de gauche. 3/ pas d'obstacle à la vidange Normalement un technicien doit passer le voir mardi prochain, mais j'ai un peu peur de payer inutilement déplacement et main-d'œuvre, pour m'entendre dire qu'il y a des frais trop importants pour une machine de 11 ans, et qu'il vaut mieux acheter une neuve. Vos conseils me seraient utiles. D'avance merci.

6 réponses

bonjour, avez vous verifié les charbons moteur .?
0
Non. J'avoue honteusement que je ne sais pas où sont ces charbons moteur... Merci pour la réponse.
0
il n y a pas de honte a avoir, mais comme son nom l'indique, les charbons sont sur le moteur !!! demontez les et regardez la longueur des charbons !! et en meme temps nettoyez le collecteur
0
Merci pour cette réponse. Quel est l'emplacement de ces charbons ? Quelle est leur longueur normale ? Quel est leur prix ? Et le collecteur, on le trouve où ? Oui, je débute en lavelingologie. Merci pour votre patience.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
faites une photo du moteur cela sera plus simple ..
0
Pas bête la photo. Je fais ça dès que j'ai le temps de démonter la bête. Merci pour cette suggestion.
0