A voir également:
- Buderus loganatherm g 205 t
- Chaudière buderus fioul panne ✓ - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Pourquoi ma chaudière fioul ne démarre pas ? Panne ? ✓ - Forum Chauffage et climatisation
- Erreur brûleur chaudière buderus G115 U logamatic - Forum Chauffage Fuel / Gaz / Pétrole
- Erreur 205 hitachi - Forum Chauffage et climatisation
- Buderus logana g 105 notice - Forum Chauffage et climatisation
4 réponses
Oui merci, c'est ce que j'ai compris par rapport aux autres messages du meme type.
Cela dit, je n'ai commande que des condensateurs de rechange, pas les relais. Pensez-vous que ce soit necessaire aussi? Est'ce qu'ils "s'usent" aussi?
Si le changement de C1 et C2 ne resoud pas le probleme, je suppose que j'aurai ma reponse :)
Bonjour
les condensateurs,ne s'use pas mais perde de leurs capacités,un gonflement de celui-ci,prouve qu'il est HS,un inversement de pôlarité,le claqué et sort de sont envelope.les relais lâche aussi,il n'on pas d'age pour lachez,le cout de ces deux éléments est de somme modique.cordialement jean-paul
bonjour
La politique philips "il n'y a pas de petit bénéfice", les condensateurs placés sur les cartes sont de très mauvaise qualité, leurs résistances ohmiques diminue et font baisser la tension qui alimente la bobine du relais, prendre des 105°, vous n'aurez plus de problème.
Le relais n'ayant plus sa tension de collage ne sait plus s'enclencher normalement, d'où sa fermeture et ouverture (claquement) intempestive, il n'est nullement HS pour autant.