Comment faire fonctionner un frigo américain samsung ?

marc83 - 10 août 2009 à 18:41
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 - 29 oct. 2011 à 18:07
Bonjour je viens d'acheter un appart cuisine équipé avec un frigo américain samsung (sans mode d'emploi), quand j'ai emmenagé tout allait bien puis après m'etre familiarisé avec les boutons :), l'eau ne coule plus, plus de glaçons le "frigo" fonctionne a 3° mais plus le congélo qui est a 7°... J ai beau essayer de bidouiller çà ne marche plus... il se présente : QUICK FREEZE VACATION T° CONGELO T° FRIGO ICE TIMER ICE MODE Merci de m'aiguiller

3 réponses

Bonsoir , eteindre l'appareil pendant 24h et rebrancher après . Si ça ne fonctionne toujours pas après une journée alors il faudra regarder le carter en plastique au fond du congelateur , voir si prise en glace (sinon controller les sondes et les resistances si elles sont correctes)
1
bonjour je viens de changer le condensateur de mon frigu americain de marque amana, tout est bien remonté, mais maintenant il fait un bruit de claquement par instant et il ne fait plus de froid ni au congélateur ni au frigo, pouvez vous m'aider si vous avez des conseils à me donner ils seront les bienvenus par avance merci
1
jdf_daniel26 Messages postés 4737 Date d'inscription lundi 27 juin 2011 Statut Modérateur Dernière intervention 27 mars 2023 1 767
29 oct. 2011 à 18:07
Bonsoir,
Il faut faire des mesures sur les enroulements du moteur .
Cdlt,
1