A voir également:
- Entraxe ford fiesta
- Entraxe ford fiesta 2010 - Meilleures réponses
- Entraxe ford fiesta 2009 - Meilleures réponses
- Ford fiesta 1.6 tdci problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Désactiver anti démarrage ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant ford fiesta ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Antidemarrage Ford fiesta essence 2013 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ford fiesta - Forum Mécanique, entretien et pannes
4 réponses
Bonjour !
Si l'entraxe des nouvelles fiesta de 2008 est de 4X108, quel est le déport ?
Est-ce que des jantes d'ancienne fiesta sont compatibles avec la nouvelle ?
Merci !
Si l'entraxe des nouvelles fiesta de 2008 est de 4X108, quel est le déport ?
Est-ce que des jantes d'ancienne fiesta sont compatibles avec la nouvelle ?
Merci !
