Une clef est apparu sur mon tableau de bord
frédinho
-
claimero Messages postés 210 Statut Membre -
claimero Messages postés 210 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un xsara picasso 2.0L hdi année 2000 166000kms et une clef est apparu lorsque je roulé sur mon tableau de bord.on m'a dit que cela pouvait étre la vidange mais je l'ai fait a 140000 kms.pourriez vous me dire de quoi cela pourrez venir merci
J'ai un xsara picasso 2.0L hdi année 2000 166000kms et une clef est apparu lorsque je roulé sur mon tableau de bord.on m'a dit que cela pouvait étre la vidange mais je l'ai fait a 140000 kms.pourriez vous me dire de quoi cela pourrez venir merci
A voir également:
- Tableau de bord reste allumé sans clé
- Phare reste allumé sans contact - Forum Utilitaires et ludospaces
- Éclairage tableau de bord ne s'allume pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mon tableau de bord ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pourquoi mon tableau de bord ne s'allume plus ? - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Mes feux s'allume tout seul sans contact - Forum Mécanique, entretien et pannes