J'ai une c4 coupé 92 ch , qui ne veut plus démarrer suite a une perte d'acceler
loors
Messages postés
12
Statut
Membre
-
loors Messages postés 12 Statut Membre -
loors Messages postés 12 Statut Membre -
Bonjour,
j'ai une c4 coupé 92 ch , qui ne veut plus démarrer suite a une perte d'acceleration complete en plein milieu d'une cote ( en montant) assez raide en me mettant sur le bas coté la c4 s'est mise à brouter puis le moteur s'est éteind j'ai pu redémarré 2 fois en accélérant modérémant au point mort puis le moteur a brouté et calé depuis il n'a plus dutout redémarré malgrés plusieurs tentative a environ 1h d'intervalle entre chaques essaies.
pourriez-vous me dire quelle est la panne s'il vous plait et quelle solution vous préconisez pour ce type de panne
merci d'avance
loors
j'ai une c4 coupé 92 ch , qui ne veut plus démarrer suite a une perte d'acceleration complete en plein milieu d'une cote ( en montant) assez raide en me mettant sur le bas coté la c4 s'est mise à brouter puis le moteur s'est éteind j'ai pu redémarré 2 fois en accélérant modérémant au point mort puis le moteur a brouté et calé depuis il n'a plus dutout redémarré malgrés plusieurs tentative a environ 1h d'intervalle entre chaques essaies.
pourriez-vous me dire quelle est la panne s'il vous plait et quelle solution vous préconisez pour ce type de panne
merci d'avance
loors
A voir également:
- P0193 citroen
- Voiture qui ne demarre plus - Guide
- Citroen c4 ne démarre plus même batterie pleine - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème 208 1.6 hdi 92 - Avis sur les modèles
- C4 qui s'allume mais ne démarre pas ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ds3 1.6 hdi 92 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
6 réponses
Il convient faire vérifier le système haute pression chez citroen.Et de vérifiez que vous n'ayant pas mis d'essence...
Snocky,
Merci pour ces informations.
J'ai mis le plein de gasoil et le problème est survenu et après avoir roulé environ 80 kms (les problèmes on eu lieu dans une côte).
En examinant le véhicule, j'ai vu que la pompe de gavage qui est située sous le siège arrière était innondée, est ce que le problème pourrait venir de là?
Merci encore pour votre aide.
Loors
Merci pour ces informations.
J'ai mis le plein de gasoil et le problème est survenu et après avoir roulé environ 80 kms (les problèmes on eu lieu dans une côte).
En examinant le véhicule, j'ai vu que la pompe de gavage qui est située sous le siège arrière était innondée, est ce que le problème pourrait venir de là?
Merci encore pour votre aide.
Loors
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Merci pour vos réponses.
Comment dois je procéder pour ce fair svp?
J'ai également une autre question à vs soumettre svp? Comment sait on si la pompe de gavage fonctionne?
Je l'ai démonté hier, le joint est en bon état.
Lorsque je mets le contact, je n'entends aucun bruit, rien non plus quand je démarre le véhicule.
J'ai fait l'essai sur ma C4 en panne et sur une 206+ en parfait état de marche: je n'entends rien de particulier comme bruit sur aucun des véhicule.
Merci pour votre aide.
Loors
Comment dois je procéder pour ce fair svp?
J'ai également une autre question à vs soumettre svp? Comment sait on si la pompe de gavage fonctionne?
Je l'ai démonté hier, le joint est en bon état.
Lorsque je mets le contact, je n'entends aucun bruit, rien non plus quand je démarre le véhicule.
J'ai fait l'essai sur ma C4 en panne et sur une 206+ en parfait état de marche: je n'entends rien de particulier comme bruit sur aucun des véhicule.
Merci pour votre aide.
Loors
J'ai branché un scanner sur la C4 et voici les codes qui ont été relevé: P0193, P1351, P1113.
Samedi, j'ai acheté un filtre à gasoil mais ce n'est pas le bon, je vais aller le changer aujourd'hui.
Merci pour votre aide.