Probleme c3 hdi
kerity
-
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 10818 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, je viens sur ce forum pour avoir de l aide voilà mon problème j ai change les bougies de prechauf de ma c3 2 ont cassées donc j ai de culasse et par sécurité remplace la culasse et la contre culasse et donc fait la distribution après avoir du mal a la redémarrer elle a tourne pendant 1h les injecteurs claquaient un peu mais je sais que ce moteur est un peu bruyant et après j e l ai coupe et depuis impossible de la redémarrer si vous avez une solution merci d avance.
A voir également:
- Citroen c3 1.6 hdi problemi
- Citroen jumpy 2.0 hdi 120 problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Autoradio citroen c3 bluetooth - Forum autoradio et système embarqué
- P1164 citroën c3 1.4 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Réinitialiser autoradio citroën c3 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fiabilité du Citroën Jumpy III : avis d’utilisateurs - Avis sur les modèles
2 réponses
Bonjour,
D'après ce que tu expliques (difficilement) la distribution est mal calée et ton bruit est un contact pistons/soupapes. Tu peux redémonter la courroie et la repositionner correctement. Si pas de résultat, il faudra redéposer la culasse pour voir les dégats; Désolé.
D'après ce que tu expliques (difficilement) la distribution est mal calée et ton bruit est un contact pistons/soupapes. Tu peux redémonter la courroie et la repositionner correctement. Si pas de résultat, il faudra redéposer la culasse pour voir les dégats; Désolé.