Gros PROBLEMES C4 Picasso
Joly
-
Rody -
Rody -
Bonjour, nous sommes actuellement en possession d'un c4 Picasso 7 places. Nous n'avons que des problèmes dessus. C'est dire qu'il passe plus de temps au garage qu'a la maison.Nous l'avons eu en 2010
1- Plaquettes de freins AR changé alors que les plaquettes AV devait être changé aussi.
2- GPS et tableau de bord qui s'éteint tout seul
3- Perte du numéro d'immatriculation informatique du châssis.
4- Problèmes de vanne GR répétitif même une foie "changer". (X2)
5- Fuite du joint d'huile d'injecteur
6- Changement de la boite de vitesse , volant moteur et embrayage
9- Électrovanne mort (X2)
10-Turbo mort
Nous ne sommes pas dans les moyens de changer de véhicule et il nous le reprenne pour une bouchée de pain.
Est ce que qqun aurait aussi des problèmes ?
Qqun aurait-il une solution ?
Merci
1- Plaquettes de freins AR changé alors que les plaquettes AV devait être changé aussi.
2- GPS et tableau de bord qui s'éteint tout seul
3- Perte du numéro d'immatriculation informatique du châssis.
4- Problèmes de vanne GR répétitif même une foie "changer". (X2)
5- Fuite du joint d'huile d'injecteur
6- Changement de la boite de vitesse , volant moteur et embrayage
9- Électrovanne mort (X2)
10-Turbo mort
Nous ne sommes pas dans les moyens de changer de véhicule et il nous le reprenne pour une bouchée de pain.
Est ce que qqun aurait aussi des problèmes ?
Qqun aurait-il une solution ?
Merci
A voir également:
- C4 picasso 2007 problème
- Probleme c4 picasso - Meilleures réponses
- C4 picasso 2008 problème - Meilleures réponses
- Citroen c4 picasso boîte automatique problème - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Ecran c4 picasso ne s'allume plus - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Fap c4 picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Pb boîte de vitesse robotisée sur citroen C4 grand Picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème ventilation c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
comme le dit si bien mon garragiste : ton picasso tu n'en verra jamais le fin même si tu es jeune retraité . surpris toutefois de voir tant de problème sur un m^me vehicule
C'est vraiment un véhicule de daube.........
Le Xsara Pic ,lui, est mieux servi, surtout les 90HDI.