J'ai un probleme dans ma citreon xm aidez moi svp!!! billal - Dernière réponse le 1 juil. 2013 1 réponse Bonjour, j'ai un citreon xm 1990,j'ai un probleme de susponsion elle ne monte pas je tourne la direction vers la droite pour quelle monte 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 pierro..leloup il y a une purge sur la sphère centrale une clef de 11 si je me souvient moteur tournent hydraulique en haut tu prend la clef tu devise 1 quart tu revisse 3.4 fois et normalement tout rentre dans l'ordre (j avais une xm exclusive) Discussions similaires remplacement du boitier de fermeture centralisée Claire Boitier bpga C4 Jeanjack85 Radar feu rouge ? Kristal502 Ma C3 VTI 95CV Code P1337 zedsam Capteur d angle volant Xav Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 pierro..leloup il y a une purge sur la sphère centrale une clef de 11 si je me souvient moteur tournent hydraulique en haut tu prend la clef tu devise 1 quart tu revisse 3.4 fois et normalement tout rentre dans l'ordre (j avais une xm exclusive)