C4 Picasso problème frein à main
tigana67
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Tigana67 -
Tigana67 -
Bonjour,
Je possede un c4 Picasso hdi bmp6 j'ai changer les plaquettes arrières et le frein a main c'est enclenché lorsque j'ai décroché le câble de frein
J'ai regardé sur le bouquin du véhicule et j'ai procédé au déverrouillage Manuel j'ai remonté les plaquettes tout et nickel sauf que maintenant le frein parking ne fonctionne plus ni automatiquement ni manuellement et j'ai le voyant esp qui s'allume et le message frein parking défaillant au tableau de bord.
Ci quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa . Merci
Je possede un c4 Picasso hdi bmp6 j'ai changer les plaquettes arrières et le frein a main c'est enclenché lorsque j'ai décroché le câble de frein
J'ai regardé sur le bouquin du véhicule et j'ai procédé au déverrouillage Manuel j'ai remonté les plaquettes tout et nickel sauf que maintenant le frein parking ne fonctionne plus ni automatiquement ni manuellement et j'ai le voyant esp qui s'allume et le message frein parking défaillant au tableau de bord.
Ci quelqu'un pouvait m'aider ce serait sympa . Merci
A voir également:
- Citroen u1219
- U1219 citroen - Meilleures réponses
- U1219 citroen c4 picasso - Meilleures réponses
- A quoi sert le liquide de frein - Guide
- Remplacement plaquette de frein arrière c4 frein à main électrique - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Problème frein à main électrique c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Déverrouillage manuel frein à main c4 picasso ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Voyant frein a main - Forum Mécanique, entretien et pannes