Xsara picasso
Laurent810
Messages postés
4
Statut
Membre
-
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Georges106 Messages postés 5147 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voici mon soucis sur mon Picasso 1.8 16v quand je mais la clim la voiture calle quand je roule à bas régime sinon tout marche nickel je voie pas de quoi sa vient si quelqu'un peut m'aider sa serait sympa,cordialement
A voir également:
- Xsara picasso increvable
- Problème démarrage xsara picasso 1.6 hdi - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Recharger batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Taille pneu xsara picasso - Forum Compactes
- Xsara picasso 1.6 hdi 110 fiabilité - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Defaut charge batterie xsara picasso - Forum Mécanique, entretien et pannes