C3

Azautodiscount Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   - 29 févr. 2016 à 14:11
Bonjour j ai un problème,vous pouvez m aidé je vien de changer le kit démarrage de ma C3 1.4HDI 70cv Siemens. J ai trois problèmes : mais deux avant et arrière reste allumer sans arrêt, sur le compteur tout les voyant reste alummer , perte de puissance. Je c est pas si il faut faire une programmation ???

1 réponse

Paul-Bernard Messages postés 56743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 499

REPORT DE MESSAGE:

snocky. 26 févr. 2016 à 19:35

Bjr,"kit de démarrage "??

l'eau prend toujours la forme du vase
0
Azautodiscount

Paul-Bernard j ai pas trop comprit votre réponses
0
Paul-Bernard Messages postés 56743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 499 > Azautodiscount

Bonsoir Azautodiscount.

Vous aviez posté votre question en deux messages distincts mais semblables. C'est ce que l'on appelle un "doublon", qui n'est pas autorisé sur notre forum.
En tant que modérateur de ce forum (et de quelques autres) j'ai supprimé un de vos messages, mais j'ai reporté (recopié) la question de snocky, du message supprimé vers celui-ci.
Snocky vous demandait de préciser en quoi consiste ce que vous appelez "kit démarrage", et je vous le demande également.
l'eau prend toujours la forme du vase est la signature de snocky.

A vous lire. Cordialement.
0
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Paul-Bernard Messages postés 56743 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention  

bonjour, il fait surement allusion au neiman, calculateur, antenne, BSI, clé...
0
Azautodiscount

Oui c est ca pour moi kit démarrage .
0
michou13000 Messages postés 1618 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   > Azautodiscount

bonjour, possédez vous encore l ancien BSI ?
0