Systeme antipollution défaillant
alaindu02
Messages postés
4
Statut
Membre
-
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
snocky. Messages postés 58287 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
voila j'ai un c4 Picasso hdi 110cv de 2008 avec 27000 kms et problèmes depuis hier
au tableau de bord cela m'indique "système pollution défaillant" et le témoin de disfonctionnement reste allumé.
j'ai "poussé" le moteur a 3000 tours sur plusieurs kms mais rien n'a changé.
je dois dire que je n'ai pas de "trou" a l'accélération, ni perte de puissance.
vanne egr a été changé a 210000 kms liquide fap en meme temps et joints d'injecteurs faits.
je ne fais que peu d'autoroute depuis la retraite et ne pousse pas le moteur, conduite tranquille.
voila si quelqu'un pouvait me donner un avis
merci
cordialement
alain
voila j'ai un c4 Picasso hdi 110cv de 2008 avec 27000 kms et problèmes depuis hier
au tableau de bord cela m'indique "système pollution défaillant" et le témoin de disfonctionnement reste allumé.
j'ai "poussé" le moteur a 3000 tours sur plusieurs kms mais rien n'a changé.
je dois dire que je n'ai pas de "trou" a l'accélération, ni perte de puissance.
vanne egr a été changé a 210000 kms liquide fap en meme temps et joints d'injecteurs faits.
je ne fais que peu d'autoroute depuis la retraite et ne pousse pas le moteur, conduite tranquille.
voila si quelqu'un pouvait me donner un avis
merci
cordialement
alain
A voir également:
- Systeme anti pollution defaillant
- Defaut systeme anti recul - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Système anti pollution défaillant c4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Controle anti pollution prix - Accueil - Contrôles
- Systeme anti pollution defaillant c4 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
2 réponses
Bjr,sur une bête à chagrin comme la votre tout est possible. ...en même temps seulement 2 7000kms en 8 ans c est chercher les emm......Faire lire le code vs évitera bien des hésitations