Révision

Ticani44 -  
snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour - Je conduis une Clio que j'ai louée pour 4 ans (avec option d'achat éventuel au terme). Qui doit payer la révision ? J'ai 11.000 km et pas de problème, mais le bandeau électronique m'indique "révision à effectuer" (en effet cela fera 2 ans le 17 décembre).
L'année dernière j'ai payé la 1ère révision mais des gens autour de moi me disent que c'est au Concessionnaire de Renault à prendre en charge ces frais.
Je vous remercie pour vos réponses. Bien cordialement.
Ticani44
A voir également:
  • Révision
  • Revision voiture - Guide
  • Revision twingo 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Enlever voyant revision scenic 3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Revision peugeot 208 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>
  • Enlever cle revision c3 - <a href="https://bricolage.linternaute.com/forum/auto/mecanique-entretien-et-pannes-8010">Forum Mécanique, entretien et pannes</a>

1 réponse

snocky. Messages postés 26570 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   143
 
Bjr,tout dépend si votre contrat comporte le contrat d entretien!on ne peut pas le deviner pour vous!
0