Problème sur rav4
Fanch56360
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snocky. Messages postés 55722 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention - 14 oct. 2017 à 00:29
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2 réponses
Bjr, plusieurs causes possibles, pompe a huile (mais ultra rarissime là dessus)notamment.Malheureusement personne ici n'entend comment il tourne.....Faire lire le code defaut EN REMORQUANT LE VEHICULE, si la pompe est en cause vous risquez la casse moteur instantanée à tout moment
1 : Pourquoi le shunt n'aurait aucun intérêt "dans mon cas précis"...ces bien vs qui me dites de faire lire le code défaut...?!
2 : Si cet une ânerie...le gars est balaise car sur la vidéo on vois clairement la lecture du code avec le voyant moteur !
3 : Je n'est aucun "raisonnement" sur la PPE à huile...ces vous qui m'en parlé...de plus si c'etais un problème de PPE à huile...le voyant (rouge) d'huile ce serai rallumé...non ?!!?
4 : Je demande de l'aide...pas un sermon...si c'est pour répondre ce genre de chose...répondez pas !!!!
Il y aurais sûrement moins de monde à venir sur les forum si les garagistes étais plus compétente dans leur METIER...non ?! Et surtout s'ils étais plus intéressé par leur travail que par l'argent qu'il peuvent soutirer...
J'me suis trompé sur votre compte...pour le coup vous aviez raison...faut pas croire tte les "âneries" que l'on trouve sur INTERNET...
À bon entendeur...
2 : Si cet une ânerie...le gars est balaise car sur la vidéo on vois clairement la lecture du code avec le voyant moteur !
3 : Je n'est aucun "raisonnement" sur la PPE à huile...ces vous qui m'en parlé...de plus si c'etais un problème de PPE à huile...le voyant (rouge) d'huile ce serai rallumé...non ?!!?
4 : Je demande de l'aide...pas un sermon...si c'est pour répondre ce genre de chose...répondez pas !!!!
Il y aurais sûrement moins de monde à venir sur les forum si les garagistes étais plus compétente dans leur METIER...non ?! Et surtout s'ils étais plus intéressé par leur travail que par l'argent qu'il peuvent soutirer...
J'me suis trompé sur votre compte...pour le coup vous aviez raison...faut pas croire tte les "âneries" que l'on trouve sur INTERNET...
À bon entendeur...
1: le schunt d'ecu n'est qu'un reset
2:une video sur internet c'est tjs formidable
3:aux dernieres nouvelles, c'est vous qui évoquez un voyant d'huile
4:Les garagistes sont pour la plupart competent si chacun arrte de faire l'apprenti sorcier sur internet et respectait le programme constructeur avec les bonnes pièces (surtout pour une japonaise)!
2:une video sur internet c'est tjs formidable
3:aux dernieres nouvelles, c'est vous qui évoquez un voyant d'huile
4:Les garagistes sont pour la plupart competent si chacun arrte de faire l'apprenti sorcier sur internet et respectait le programme constructeur avec les bonnes pièces (surtout pour une japonaise)!
J'ai trouvé une vidéo sur internet ou un homme explique comment faire avec un shunt entre la borne n°4 et n°13 de la prise de diagnostique...pour pouvoir lire le code défaut...
Est il possible de lire le code défaut sans OBD ?
Cordialement,