Aide panne d'éclairage

Belhassane -  
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
Svp je n'ai plus d'éclairage dans le tableau de bord de golf 4 que dois-je faire. Merci bcp

2 réponses

gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 047

Bonjour,

Vous avez peut-être une molette pour régler la puissance d'éclairage du tableau de bord ?

Si oui, vérifiez qu'elle n'est pas au mini ou que le simple fait de la tourner un peu ne règle pas le problème...

Cdt
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25

Bonjour,
Et si la molette de varition d'intensité est inefficace, vous n'avez plus qu'à déposer le compteur pour changer la lampe.
Amicalement.
0
gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 047

Ou déjà mettre en direct pour vérifier que le rhéostat n'est pas fichu...
0
21TXE Messages postés 2637 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   25 > gt.55 Messages postés 21718 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention  

Très juste, c'est aussi une possibilité, mais lorsque que j'y pense, une WW est d'une telle fiabilité que notre correspondant a dû se tromper ! ! ! "DAS AUTO"
0