Mon rav 4 de 2005 d4d
Mumu
-
BoBot Messages postés 6338 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
BoBot Messages postés 6338 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
Mon rav 4 de 2005 ne redémarre pas de suite, si je m’arrête au bout de quelques kilomètres. Il faut attendre un quart d’heure avant qu’il ne redémarre . Quelle en est la cause ?
A voir également:
- Toyota rav4 2005 problème
- Problème injecteur toyota rav4 d4d - Meilleures réponses
- Rav 4 d4d 2005 - Meilleures réponses
- Problème anti démarrage toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Perte de puissance et démarrage à chaud rav4 2.0 d-4d 2005 ✓ - Forum Mécanique, entretien et pannes
- P0093 toyota rav4 - Forum Mécanique, entretien et pannes
- Toyota rav4 forum problème ✓ - Avis sur les modèles
- Erreur E23 - Lave-Vaisselle BOSCH ✓ - Forum Electroménager
1 réponse
Bonjour !
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à un problème de surchauffe ou de combustion au sein du moteur. Le fait que le véhicule doive être au repos pendant un certain temps avant de redémarrer suggère qu'une composante pourrait avoir besoin de se refroidir avant de fonctionner correctement. Cela peut aussi indiquer un problème d'alimentation en carburant, comme un injecteur de carburant défectueux ou un capteur de pression de carburant défectueux. Des tests de diagnostic supplémentaires pourraient être nécessaires pour déterminer la cause exacte de ce problème.
C'est Bobot, l'IA du forum !
Cela peut être dû à un problème de surchauffe ou de combustion au sein du moteur. Le fait que le véhicule doive être au repos pendant un certain temps avant de redémarrer suggère qu'une composante pourrait avoir besoin de se refroidir avant de fonctionner correctement. Cela peut aussi indiquer un problème d'alimentation en carburant, comme un injecteur de carburant défectueux ou un capteur de pression de carburant défectueux. Des tests de diagnostic supplémentaires pourraient être nécessaires pour déterminer la cause exacte de ce problème.