Les discussions

Pompe à chaleur yutaki s80 combi

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Guillaume

Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm

 Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
JazzyPan

Rincer circuit de chauffage.

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Notice télécommande universelle ir tuya

 Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ulysse5818

Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4

 Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Silvain

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828

L’écran tactile de ma vmc mydatec ne réagit pas, que faire ?

 Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
docchaudiere

Aérateur de salle de bain

 Résolu