Les discussions
Pompe à chaleur yutaki s80 combi
RésoluBonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...
Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm
RésoluBonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...
Rincer circuit de chauffage.
RésoluBonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...
Notice télécommande universelle ir tuya
RésoluBonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...
Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4
RésoluBonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...
Arnaque
Résolu/FerméBonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...
L’écran tactile de ma vmc mydatec ne réagit pas, que faire ?
RésoluJ‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...
Aérateur de salle de bain
RésoluBonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...
Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude
RésoluBonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...
Consommation mensuelle enorme d'electricite avec pompe a chaleur
RésoluBonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...
Evacuation condensa pac