Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 15 sur un total d'environ 15
  • Résolues
  • Pompe à chaleur YUTAKI S80 COMBI Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

Bibiche38@ | Dernière réponse : Guillaume 14 déc. 2022
    2 réponses
  • étalonnage thermostat Hitachi yukati RWM Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

JG | Dernière réponse : JazzyPan 20 nov. 2022
    3 réponses
  • Rincer circuit de chauffage. Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

bazfile | Dernière réponse : stf_frmu 17 juin 2022
    9 réponses
  • Notice télécommande universelle IR Tuya Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 21 mai 2022
    11 réponses
  • clim réversible ZENITH DC Inverter code erreur P4 Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

Bernard76. | Dernière réponse : Silvain 4 janv. 2022
    3 réponses
  • Arnaque Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Mel2628 | Dernière réponse : Mel2828 10 sept. 2021
    4 réponses
  • L’écran tactile de ma VMC MyDATEC ne réagit pas, que faire ? Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...