Les discussions

Pompe à chaleur yutaki s80 combi

 Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2022 par
Guillaume

Étalonnage thermostat hitachi yukati rwm

 Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

3 réponses Dernière réponse le 20 nov. 2022 par
JazzyPan

Rincer circuit de chauffage.

 Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

9 réponses Dernière réponse le 17 juin 2022 par
stf_frmu

Notice télécommande universelle ir tuya

 Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2022 par
Ulysse5818

Clim réversible zenith dc inverter code erreur p4

 Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

3 réponses Dernière réponse le 4 janv. 2022 par
Silvain

Arnaque

 Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

4 réponses Dernière réponse le 10 sept. 2021 par
Mel2828

L’écran tactile de ma vmc mydatec ne réagit pas, que faire ?

 Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...

2 réponses Dernière réponse le 5 juin 2021 par
docchaudiere

Aérateur de salle de bain

 Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

6 réponses Dernière réponse le 6 févr. 2021 par
Emipistache

Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude

 Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...

4 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2021 par
FormationFroid

Consommation mensuelle enorme d'electricite avec pompe a chaleur

 Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...

4 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2021 par
stf_jpd87

Evacuation condensa pac

 Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2020 par
Ulysse5818

Est ce possible ? mettre un bloc à l'étage pour le froid uniquement ?

 Résolu

bonjour, mon installation chauffage réversible est neuve sur tout le rdec. l'étage n'est pas équipé car il n'y a pas de monde de façon régulière, j...

2 réponses Dernière réponse le 11 août 2020 par
Ulysse5818

Radiateur thermostatique

 Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

2 réponses Dernière réponse le 1 avr. 2020 par
Religieuse1971

Consommation électrique excessive

 Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

26 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2020 par
Chermonsieur

Unité terminal ne marche plus mpw2b5xaa de technibal

 Résolu

Bonjour, Mon modele est le MPW2B5XAA de Technibal. Mon problème est que depuis que j'ai voulu modifier les JUMPERS pour qu'elle fonctionne en froid,...

10 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
stf_jpd87

Entretien de clim réversible daikin

 Résolu

Bonjour je désirerais savoir quel entretien nécessite les clim réversibles, et à quelle fréquence ?? Et quelle personne doit intervenir?

4 réponses Dernière réponse le 11 déc. 2019 par
Utilisateur anonyme
Résultats 1 - 16 sur un total de 16