Forum Clim - Pompe à chaleur / réversible - discussions résolues

Posez votre question
Rechercher
Fermer
Résultats 1 - 15 sur un total d'environ 15
  • Résolues
  • Pompe à chaleur YUTAKI S80 COMBI Résolu

Bonjour, Nous rencontrons depuis hier soir (22.10.2020) un code erreur 083, la PAC ne fonctionne donc plus et nous arrivons en we dès ce soir. J'ima...

Bibiche38@ | Dernière réponse : Guillaume 14 déc. 2022
    2 réponses
  • étalonnage thermostat Hitachi yukati RWM Résolu

Bonjour, j'observe une différence de 2 degrés en moins dans la pièce par rapport à l'affichage du thermostat. Je n'ai pas vu le procédé pour ré éta...

JG | Dernière réponse : JazzyPan 20 nov. 2022
    3 réponses
  • Rincer circuit de chauffage. Résolu

Bonjour, Ma question est peut-être idiote car je n'y connais rien en plomberie/chauffage. Sur mon installation de chauffage (PAC) il y a un pot à b...

bazfile | Dernière réponse : stf_frmu 17 juin 2022
    9 réponses
  • Notice télécommande universelle IR Tuya Résolu

Bonjour, Il me semblait avoir posé une question..mais bon, je ne la retrouve pas, je n'ai peut-être pas validé. Je recherche comment programmer...

Ulysse5818 | Dernière réponse : Ulysse5818 21 mai 2022
    11 réponses
  • clim réversible ZENITH DC Inverter code erreur P4 Résolu

Bonjour, ma clim qui a au moins 5 ans m'affiche le code erreur P4 (défaut alimentation électrique compresseur) c'est le model M - ZN - PAP25 si ...

Bernard76. | Dernière réponse : Silvain 4 janv. 2022
    3 réponses
  • Arnaque Résolu/Fermé

Bonjour, On sais fait avoir aussi mais en beauté, je vais aller porter plainte demain en gendarmerie je suis du 51. C'était un certain " Stephan...

Mel2628 | Dernière réponse : Mel2828 10 sept. 2021
    4 réponses
  • L’écran tactile de ma VMC MyDATEC ne réagit pas, que faire ? Résolu

J‘ai redémarré ma VMC MyDATEC après une longue période, maintenant l’écran tactile ne réagit plus, par exemple quand j‘appuie sur la flèche en haut à ...

MisterPierri | Dernière réponse : docchaudiere 5 juin 2021
    2 réponses
  • Aérateur de salle de bain Résolu

Bonjour, Nous venons d'installer un aérateur de salle de bain qui s'allume et s'éteint à l'aide d'un interrupteur et nous aimerions savoir s'il est ...

Emipistache | Dernière réponse : Emipistache 6 févr. 2021
    6 réponses
  • Pompe à chaleur + ballon d'eau chaude Résolu

Bonjour, Pour remplacer ma vieille chaudière fioul, je fais faire des devis pour l'installation d'une pompe à chaleur air/eau et je me pose la ques...

BunoCS | Dernière réponse : FormationFroid 17 janv. 2021
    4 réponses
  • CONSOMMATION MENSUELLE ENORME D'ELECTRICITE AVEC POMPE A CHALEUR Résolu

Bonjour, Ma mère, âgée de 76 ans, habite dans le Gard (aux environs d'Alès) et a fait installer une pompe à chaleur Air/Eau YUTAKI S COMBI taille ...

Itoune2405 | Dernière réponse : stf_jpd87 10 janv. 2021
    4 réponses
  • Evacuation condensa PAC Résolu

Bonjour à tous, je possède une PAC réversible et voulant vendre ma maison en vente , je souhaiterai la mettre aux normes pour l'évacuation des eaux....

YvesErwan | Dernière réponse : Ulysse5818 17 oct. 2020
    11 réponses
  • Radiateur thermostatique Résolu

Bonjour les membres. J'ai une question concernant mes radiateurs.Sur le côté à l'opposser de la vanne, j'ai une purge en haut ,et une en bas.pourquo...

Religieuse1971 | Dernière réponse : Religieuse1971 1 avril 2020
    2 réponses
  • Consommation électrique excessive Résolu

Bonjour, Début Mars 2019, nous avons mis en route une PAC Air/Eau avec releve de chaudiere (installation existante de 20 ans d'âge) de marque Hitac...

Chermonsieur | Dernière réponse : Chermonsieur 24 janv. 2020
    26 réponses
  • unité terminal ne marche plus MPW2B5XAA de Technibal Résolu

Bonjour, Mon modele est le MPW2B5XAA de Technibal. Mon problème est que depuis que j'ai voulu modifier les JUMPERS pour qu'elle fonctionne en froid,...

domdom 1 | Dernière réponse : stf_jpd87 11 déc. 2019
    10 réponses
  • Entretien de clim réversible daikin Résolu

Bonjour je désirerais savoir quel entretien nécessite les clim réversibles, et à quelle fréquence ?? Et quelle personne doit intervenir?

LiliRouz | Dernière réponse : Marley-18 11 déc. 2019
    4 réponses