Les discussions

Lave-linge aeg lavamat 61461tl

Bonjour à tous, Sylvère du Bas-Rhin tout nouveau chez vous et déjà besoin de vous : Subitement mon lave-linge à décider de me rendre fou ! Explicat...

1 réponse Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
stf_jpd87

Combiné liebher

Bonjour, La partie frigo fait de la glace sur la paroi arrière, ce quibouche l'évacuation de l'eau.

2 réponses Dernière réponse le 17 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh 14524x

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle fini pas son cycle,2 voyant clignote prélavage et fragile , j'ai démontrer la pompe de vidange (elle est bonne), les tuy...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Arnaudleroy

Bosch tassimo

Bonjour, le bouton orange de ma tassimo reste allumé et ne peut rien faire

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne congélateur whirlpool

Bonjour, Mon congélateur AFG 318 ne fonctionne pas quand je le branche (aucun voyant d'allumé). Par contre, lorsque je le boost en appuyant sur la ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four samsung nv70k3370bs

Bonjour, mon four Samsung Nv70k3370bs émet un bruit métallique quand je le mets en marche

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Papy35

Mon radiateur a bain d'huile daewoo ne chauffe plus et il s'éteint.

Bonjour, j'ai un radiateur a bain d'huile électrique avec écran digital Daewoo DOH-899D qui ne chauffe plus et que au bout de un moment s'éteint. J...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sèche linge candy

Bonjour, Je suis embêtée avec mon seche linge candy condensations sur la programmation et inscrit e21 voudrai savoir de koi sa provient et ce ke ...

2 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver candy : erreur e21 ?

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ma machine lavante séchante arthur martin réf : AW2147S type P6258679 M'indique le code erreur E21 impossible de savoir à quoi ça corre...

9 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur ppioa@p

Bonjour Lorsque je mets en marche mon aspirateur, il fonctionne et s arrête de suite, avez-vous une idée Merci

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung erreur ue

Bonjour, je possède un lave linge samsung B1245 et ilo se met constamment en code UE à l'essorage même si le tambour est quasiment vide. Si vous av...

4 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Mon refrigerateur samsung side by side

Bonjour, mon refrigerateur samsung side by side model RR92WESL achete voila 6 ans ne fait plus de froid et la temperature est bloquee a 9° sur l'aff...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne sur mon lave vaisselle 3013

Bonjour, le lave vaisselle ne démarre pas car affiche HPS 3h départ différé que je n'arrive pas a annulé merci de me renseigner pour régler ce soucis

3 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Machine à laver technical wtl1042cb1

Bonjour, Le voyant de ma machine marche /pause clignote et m'empêche de démarrer n'importe quel programme J'ai tout essayé (porte bien fermée, débr...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle brandt dfh12227w ne s'allume plus.

Bonjour, j'ai un lave vaisselle Brandt DFH12227W. Il a moins de 3 ans et du jour au lendemain ne s'allume plus. Comme s'il était hors tension, pou...

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Modèle g349 sche plus

Bonjour, Quelqu'un pourrait il me dire en quelle année à été fabriqué ce lave vaisselle Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
stf_jpd87

Comment monter le bouton de serrage cocotte minute seb ?

 Résolu

Bonsoir, après une malencontreuse chute, le bouton de serrage de ma cocotte minute s'est brisé.J'en ai racheté un mais impossible de le monter.Sauriez...

5 réponses Dernière réponse le 16 déc. 2020 par
Olive244T

Problème de froid

 Résolu

Bonjour, mon réfrigérateur de marque Samsung modèle RSA1ZTMG ne donne pas de froid convenablement. Les techniciens sont venus rajouter le gaz et chang...

6 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Tan01

Question résistance four

Bonjour amis bricoleur, Je vous écrit suite au remplacement d'une résistance qui a cassée (photo ci-joint) sur un four Bosch qui n'a que 5 ans. ...

3 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus set un bosch mais pas a condensation

Bonjour, Mon sèche linge tourne mais ne sèche plus

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle

Bonjour, j'ai eu récemment une inondation (descente des eaux usées des voisins du dessus, remontée par l'évier et lave-vaiselle car gaine d'évacuati...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Code cl

Bonjour, lave-linge LG direct drive 7 kg s'affiche sur son écran CL et les touches ne fonctionnent plus je n'arrive pas a laver mes linges jattends v...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Congelateur

Bonjour, Je viens de recevoir un petit congélateur chik la lumière verte et orange était allumer mais maintenant la lumière verte est éteinte est ce...

2 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Mon lave vaisselle whirlpool wf2b17 bip et clignote

Bonjour, Depuis quelques lavages, mon lave vaisselle bip et clignote après environ 1 heure de cycle. Lorsque l'on ouvre la porte, il n'est pas cha...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Condor cwf-g10085c

Bonjour, J'ai besoin d'aide concernant Le model de celle machine , Quand je démarre la machine sa travaille Normal sans aucun problème du coup quand...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle ne tourne plus

Bonjour, Mon lave vaisselle ne veut plus effectué aucun programme de lavage. C est un whirlpool ADP 7543 GG. Je vous explique ma situation. Au d...

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_jpd87

Sos hotpoint riston

Bonjour, J'ai le même problème... Avez vous réussi à le régler ?

1 réponse Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
stf_frmu

Frigo daewoo fr 590 nw

 Résolu

Bonjour, voila j ai comme beaucoup mon congelé au top pour le froid et frigo plus rien j ai donc aspiré la poussière qui est derrière le frigo ...

41 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Inconnu

Lavevaisselle fait plus de bruit au démarrage,ne prend pas l'eau

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle faisait plus de bruit au démarrage que d'habitude,on a l'impression qu'il tourne mais il ne prend pas d' eau. Je n'ai p...

5 réponses Dernière réponse le 15 déc. 2020 par
Fati

Mon blender ne mixe pas

Bonjour, Nous venons de tenter de faire une soupe avec le blender chauffant Continental Edisson, mais celui ci s'arrête et les 4 voyants clignotent....

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Icare95

Besoin de schéma de cablage

bonjours à tous j'ai besoin du schéma de câblage du four encastrable siemens hb230510j ; pour cela je vous empris si quelqu'un peux le fournir merci...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge qui sent le cramé

Bonjour, Après une plusieurs utilisation, mon seche linge sent le cramé. D'abord une odeur légère et de plus en plus une odeur forte et persistante....

7 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Ventilateur intérieur ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un réfrigérateur congélateur de marque whirlpool référence WBE3715TS le ventilateur intérieur du réfrigérateur ne fonctionne pas comme...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung ecobubble 9kg

 Résolu

Bonjour, Je suis une personne de 80 ans seule donc aucun bricoleur pour changer les pièces. Pourquoi ne trouve-t-on pas de services autres que les...

6 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Four sauter ne chauffe plus

Bonjour, J'ai bien compris que lorsque le four ne chauffe plus , il suffit de le disjoncter puis de remettre le courant . Lorsque cela se produit...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Nettoyeur vapeur polti

Bonjour, J'ai récupéré un nettoyeur vapeur de chez mes parents celui ci ne fait pas de vapeur en actionnant la poignée.. pensez vous que c'est un ...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Dwl dea701b

Bonjour, j'ai un code erreur F04

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_frmu

Sèche linge far

Bonjour, mon sèche linge far démarre et s'arrête au bout de quelques minutes... De quoi cela pourrait venir ? Merci.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Christophe11200

Pourquoi mon lv prend l'eau mais ne tourne pas ?

Bonjour, Voila mon soucis, le lave vaisselle ( brandt ancienne génération ) prend de l'eau sans qu'il tourne... L'eau arrive du filtre... De qu...

9 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Lili

Mise en sécurité anti-inondation lave vaisselle aeg f60850

 Résolu

Bonjour, Mon lave vaisselle AEG F60850 (PNC 911 232 657 00) se met en sécurité anti inondation (anti débordement) dès le démarrage alors qu'il n'y a...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle electrolux réf:6529 low lave à froid

Bonjour, je possède un lave vaisselle Electrolux réf: 6529 LOW de 2015 , tous les lavages ce font à froid? j'ai démonté la résistance et testé dans ...

21 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
GILLES

Centrale vapeur philips gc9220 en panne help!

Bonsoir, Je me permets de vous contacter car ma centrale vapeur philips GC9220 ne fonctionne plus. Une fois celle ci allumée, la vapeur sort pe...

19 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Carlespatrick

Cuisinière sauter catalyse four électrique code article scm1020w

Bonjour, je suis a la recherche de plan ou photo de la face arrière de la cuisinière (reference dans le titre). Les fils electriques ont été débranché...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne frigo americain samsung

Bonjour, J'ai un frigo americain samsung RS53K4600SA qui s'est arrêté d'un seul coup plus de froid ni glaçons et eau J'ai regardé au niveau des ca...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
Daniel 26

Bosch lave linge wae28463ff

Bonjour, L'écran affiche une erreur F:34 et aucune réponse lors des différentes manipulation Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Assouplissant machine à laver

Bonjour, L' assouplissant de ma machine à laver se vide en même temps que le compartiment lavage lors de l'aspersion d'eau.

2 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne bosh sd6p1b bandeau de commande

Bonjour, J’ai un lave vaisselle bosh SD6P1B qui fonctionnait très bien jusqu’à une coupure d’électricité chez moi. J’ai rallumé le courant et j’ai l...

1 réponse Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Bonjour il s'agit d'une plaque lea 401 d'hdc. impossible faire partir l'affichae

Bonjour, il s'agit d'une plaque LEA 401 d'HDC. Impossible faire partir l'affichage L. après avoir appuyé sur + et - en même temps l'appareil affiche e...

5 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Seche linge candy

Bonjour, J ai un voyant bassine avec une goutte d eau qui s allume au bout de 30 minutes. Savez vous ce que ça veut dire. Merci

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87

Panne four de dietrich 749x

 Résolu

Bonjour, J’ai changé ma résistance de la chaleur tournante sur mon four De Dietrich 740X Mais à des le branchement la lampe du four est déjà allu...

3 réponses Dernière réponse le 14 déc. 2020 par
stf_jpd87
Résultats 8701 - 8750 sur un total de plus de 50 000