Les discussions

Bosh wae28217ff

Bonjour, Je souhaiterais savoir si la temperature du cycle coton peut etre reglée sur 30 degrés ou n'avons nous le choix qu'entre 20 ou 40 degrés ? ...

7 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Problème point exclamation rouge

Bonjour, J’ai un réfrigérateur avec une partie congélation de marque Beko depuis quelques années. J’ai égaré la notice. Il y a un défaut qui s’allum...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Lv siemens se64530/07 ne vidange plus

Bonjour, Depuis quelques temps, mon lave-vaisselle ne vidange plus. J'ai réussi à "réparer" en nettoyant les filtres et le carter de la pompe de vid...

5 réponses Dernière réponse le 11 mars 2020 par
stf_jpd87

Miele.kfn 8452 sd

Bonjour, Je dispose d'un combiné frigidaire_congelateur et de la glace se forme sous le bac du 3ème tiroir ( celui du bas). Que faire svp ? R...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Fatima

Lave vaisselle whirpool wfe2b19

Bonjour, mon lave vaisselle prend l'eau de suite elle commence le vidange elle ne s'arrête pas de le faire jusqu à arrêt manuelle il ne faut pas o...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge indesit witl 100

 Résolu

Bonjour, mon lave linge indesit witl 100 à un souci le bouton repassage rapide clignote en cours de cycle mais je ne sais pas ce qu' il faut changer c...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo

Bonjour, J'ai un frigo de marque Siemens. je ne trouve nul part la référence précise. c'est un grand frigo sans compartiment congélation avec un the...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Machine a laver qui fume et odeur brulé

Bonjour, Ma machine a laver m'a lâchée. Je l'ai mise en mode 90° et l'ai lancé, au bout de 10 mins il y a eu un claquement comme un fusible qui saut...

17 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
didi197314

Micro-ondes

Bonjour, suite au remplacement de l'ampoule de mon micro-ondes avec hotte intégrée de marque Whirlpool impossible de l'éteindre. Pas la lumière de la...

15 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge c845 awg 687/03 pw philips

Bonjour, j'ai un petit soucis, je viens d'acheter d'occasion dans un magasin troc vente une machine a laver philips c845 awg 687/03 pw. le problè...

6 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Chouette47

Réfrigérateur bosch ampoule

Bonjour ! Je dois changer l’ampoule de mon frigo Bosch KDN32X03 Je n’arrive pas à l’enlever ni en le tirant vers le bas ni en le devisant... Dans ...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Frigo arthur martin électrolux ne refroidit plus

Bonjour, J'ai mon frigo Modèle ARN 2271/1 Prod.no : 923458634 Ser.no: 52800199 J'entends le compresseur tout le temps fonctionner avec comme un b...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
stf_jpd87

Artur martin awf 1075

Bonjour, j ai une machine a laver de marque arthur martin awf 1075 elle as un probleme d'essorage elle tourne pas assez vite sur l'essorage le linge r...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2020 par
Aigleo33

Temperature eau fraiche lg gsl360

Bonjour, Premier frigo américain. Après installation hier fabrication des premiers glaçons hier mais la température de l'eau du distributeur n'est...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Vitrine réfrigéré qui fait trop de froid

 Résolu

Bonjour a tous, J'ai récupéré dans un garage un réfrigérateur de bar (vitré) qui était dans un sale état. Très sale et la partie moteur invisible ...

9 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Bobby

Pourquoi la resistance du bas du four ne fonctionne plus ?

 Fermé

j'ai acheté il y a 4 ans une cuisiniere Rosières rosane. Depuis quelques temps je remarquais que la temperature du four diminuait en cours de cuisson....

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Icare95

Miele hydromatic w701 : essorage insuffsant : apres nettoyage du filtre => pb

Bonjour, MIELE HYDROMATIC W701 apres le constat de l'essorage insuffisant : - nettoyage du filtre - remise en route comme indiqué: mettre sur ami...

7 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Manuel curtiss mlv 0655 dln

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave vaisselle Curtiss MLV 0655 DLN. Il fonctionne très bien seulement je n'ai pas le manuel, je ne l'ai...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
margot8181

Probleme machine a laver

Problème sur ma machine candy qui affiche E20 sur l écran candy grand vita 12 kg

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
Daniel 26

Indesi widl 146

Bonjour, Br je ma machine qui lave main elle Fe pas essoré

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Aspirateur bissell

Bonjour, mon aspirateur bissell tourne enfin la brosse qui lave le sol fonctionne sans appuyer sur le bouton on off.... Pour le stopper je suis oblig...

4 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

La pom

Bonjour, la pompe de vidange demon lave vaisselle simence ne s'arrete plus,aucun des boutons ne fonctionne.

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge samsung wf70f5e3u4w

Bonjour, La machine s'est arrêté sans message d'erreur en cours de cycle.. J'ai positionné en Rinçage essorage , la pompe fonctionne puis au momen...

5 réponses Dernière réponse le 9 mars 2020 par
stf_jpd87

Cafetière bosch tas4012 tassimo

 Résolu

Binsoir, Ça continue..... cette fois c'est ma cafetière BOSCH TAS4012 TASSIMO, le voyant rouge en bas à gauche c'est allumé. Je detartre, en plus...

4 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Abbar787609362

Sèche linge whirpool hscx80531 : nous avons le code d'erreur filtre intérieur

Bonjour, Malgré plusieurs nettoyages et passage de souflette impossible de supprimer le code d'erreur. Y a t il une possibilité de rester l'électr...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Température frigo trop basse

Bonjour,, J ai un réfrigérateur LG et actuellement j ai un soucis car les aliments congéle car la température est de -2° à l intérieur. Un technici...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Reinitialiser mon lave linge bosch wae24270ff/33

Bonjour, quelles sont les démarches à effectuer pour réinitialiser mon lave linge Bosch WAE24270FF/33 maxx7 vario perfect??

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
Manue

Démontage vitre porte four sauter sop 4433xt

Bonjour, Je n'arrive pas à démonter la vitre de la porte de mon four sauter. sop 4433 xt. Je ne sais pas me servir de la clé de démontage rouge q...

1 réponse Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Réfrigérateur américain samsung rsa1ztmg

Bonjour, J'ai un frigo americain qui sonne sans arrêt, la lumière ne s'allume plus, le voyant OK à l'intérieur du frigo non plus. Il fait bien du ...

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
htitine4

Plaque de cuisson sauter

Bonjour, problème de cliquetis en continu quel est le risque

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Besoin de conseils.

Bonjour, mon sèche linge Zanussi ZTH475 qui fonctionnais très bien, subitement ne veux plus démarrer, comme si il n'étais pas alimenté en électricité...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
papy35

Problème gaziniere four refuse de s'allumer

Bonjour, j'ai un piano de cuisson la germania (modèle mg /mgv )depuis aujourd'hui j'essaie d'allumer le four mais il s'allume et quand je relâche le ...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle bosh

Bonjour, Mon lave vaisselle tourne pendant 8h Il ya de la vapeur quand il fini Pourquoi son cycle est si long?

2 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaiselle kenmore elite

mon lave vaisselle la pompe semble bien fonctionnes mais l eau ne passe pas dans les tuyaux en haut en bas et sur les côtés. comment vérifier ce qui...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2020 par
stf_jpd87

Plaque vitro schott ceran

 Résolu

Bonjour , on ma donné une plaque ,je l'ai mise en service hier quand je l'allume elle me met le niveau de température mais deux seconde aprés elle mai...

13 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
dav59255

Comment reconnaître la puissance des compresseurs en r600a ?

Bonjour, Les compresseurs hermétique BP en général de R134a ont une valeur supèrieur en ampérage lors du démarrage par rapport aux compresseurs R600...

4 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Icare95

Lave vaisselle bopsch

 Résolu

BONSOIR A TOUS modele SG 155M06EU/56 TYPE S9G1B AUCUN VOYANTne s'allume au programateur j'ai changer l'interrupteur marche arret j'ai vérifier l...

10 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave vaisselle whirlpool code e1f8

Bonjour, Mon lave vaisselle une fois sur 2 se met sur e1f8. Je nettoie a cha6sue lavage la grille en bas et le filtre. J ai déjà fais un reseat, m...

8 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
Nath38100

Réfrigérateur liebherr iks 2420-20f

Bonjour, La lampe d'éclairage intérieur clignote depuis plusieurs jours (après ouverture) ainsi que le voyant vert. Action sur le bouton Supercool ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Four neff 1030 rpcsg branchements résistances

Bonjour les bienveillants, J'ai remplacé la résistance de voûte et la résistance ronde chaleur pulsée de mon four. Lorsque j'ai essayé de rebranche...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave linge

 Résolu

Bonjour, Je veux lancer une machine avec une LG Inverter Drive Direct. J'ai bien choisi mon cycle mis en route et là rien ne se passe ou presque. To...

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
CelineM1976

Frigo américain samsung

Bonjour, Mon frigo americain ne congèle plus et la partie réfrigérateur est limite à température ambiante. Qu’est-ce que je peux faire?

2 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Pb sèche linge candy gcc 580nb

Bonjour à tous, J'ai un problème avec mon sèche linge Candy GCC 580NB actuellement que je ne sais résoudre. En effet, hier en allant chercher mon ...

3 réponses Dernière réponse le 7 mars 2020 par
stf_jpd87

Congélateur

Bonjour, Que signifie les différents couleur de voyant sur un congélateur.merci

7 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Icare95

Lave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.

Bonjour, Lg 10kglave linge lg 10 kg direct drive fait du bruit a l'essorage.et je trouve pas d'où sa vient et surtout quand elle tourne vite

3 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Remplacement ampoule

congélateur armoire BEKO FRN 2960 : comment remplacer l'ampoule témoin verte ?

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Electrolux séche linge vidange par tuyau

Bonjour, Electrolux EW6C4089DD l'appareil est neuf mais il n'y a pas de notice

2 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Ouverture intempestive de la porte du congélateur lg icebeam

Bonjour, J'ai un combiné frigo congélateur LG Icebeam et depuis quelques temps, la porte supérieure du congélateur s'ouvre quand on ferme la porte i...

6 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

Lave-vaiselle whrilpool adg 9442 ne fonctionne plus

 Résolu

Bonjour toutes et tous, Mon lave-vaisselle Whirlpool ADG 9442 hors d'âge ne fonctionne plus depuis ce matin. Voici les symptômes: Dès le démarr...

9 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
stf_jpd87

E08 candy evo1472d2

Bonjour Message d’erreur E08 qui indique que le défaut vient du tachymètre pour je cde l’ensemble moteur avec tachymètre je remonte en pensant que to...

4 réponses Dernière réponse le 6 mars 2020 par
Bccb92
Résultats 12651 - 12700 sur un total de plus de 50 000