Les discussions

J'ai besoin de laide enfin que je puisse trouvé

Bonjour, Highone voilà la marque de ma gazinier elle noirci les cocotte grave aide moi svp

11 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
Icare95

Miele novotronic w 147 s

Bonjour j'ai un lave linge mièle novotronic w167 s, depuis quelques semaines le rinçage et l'essorage ne se font pas toujours correctement . Certains ...

4 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
coucou31

Lave vaisselle whirlpool 6th sense power clean

Bonjour, Suite a un coup d orage mon lave vaisselle ne s allume plus J ai etendu un clac et plus rien. Quelqu'un pourrais t il me renseigner Ce...

10 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle laden l514

Bonjour, J'ai une fuite d'eau à gauche je ne vois d'où cela provient pourriez vous m'aider s'il vous plaît merci d'avance.

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur lg gwl 2275ylqa

Bonjour, Mon réfrigérateur américain Lg cité en titre ne fait plus de glaçon, l’eau n’arrive pas pour les faire, par contre j’ai de l’eau en fonctio...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain whirlpool n20rid4l

Bonjour, Le problème de mon frigo est qu'il ne fabrique plus de glace, l'eau fonctionne, mais pas la glace, Serait-il possible de me trouver une sol...

1 réponse Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Code 30 lave vaiselle aeg 60856

Bonjour, mon lave vaisselle se bloque sur le code 30 pouvez vous m'aider merci

5 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Congelateur liebher no frost

Bonjour, Comment demonter la partie superieur no frost d'un congélateur Liebher nos frost Cordialement

8 réponses Dernière réponse le 3 juil. 2018 par
stf_jpd87

Panne de seche linge fagor stce08

 Résolu/Fermé

Bonjour tout le monde, Bon bah voilà mon seche linge Fagor STCE08 est en panne, je précise qu'il s'agit d'un modele à condensation, le voyant bac ...

16 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Igor

Présence de bloc de glace dans le congelateur

Bonjour, mon frigo de marque Ariston hotpoint quadrio no frost fabrique de la glace dans le congélateur, j ai deja enlèvé toute la glace et passer u...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver far lf612be16s ne s'allume plus

Bonjour, Hier soir elle fonctionnait normalement et ce matin plus un bouton ne s'allume, l'electricité passe correctement, j'aimerais savoir ce que ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Machine alaver vedette vlt511w

Bonjour, Je voudrais savoir comment faire pour nettoyer la pompe a flitre merci

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Bloqué tablé de cuisson

Bonjour, model tablé de cuisson bosch BLOQE PUE631BB1E/03 TYPE:HMI40ICM Cod eror 0132

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
Lupuoleg

Réfrigérateur samsung rl56ghgih

Bonjour, J'ai un problème avec mon réfrigérateur Samsung, le frigo ne fonctionne pas correctement et l'afficheur de la température clignote merc...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
neilloul

Voyant rouge allumé

Bonjour, J'ai un congélateur tiroir marque funix il ne refroidi plus et le voyant rouge reste allumé j'ai essayé de le débrancher pendant 1 heure r...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge bosch wop 2000

Bonjour, Mon lave linge a un problème de rinçage il se met en route fait son programme de lavage et arrivé au rinçage il clignote Il se vide si je ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle

Bonjour, Je viens d'acheter un lave vaisselle Bosch SMV40D00EU encastrable. Le lave vaisselle ne se vidange pas et le cycle de lavage ne s'achève p...

2 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle essentiel b 472 - flexible vidange

Bonjour, Je souhaite savoir comment changer le flexible de vidange sur mon lave vaisselle qui est un ELVS 472 B Essentiel B de chez Boulanger. J'ai ...

1 réponse Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Erreur d23 bouton rouge lavante sechante brandt

Bonjour, Nous avons démonté et nettoye le ventilateur... Pb le bouton touge ne se ré enclenche pas. Nouvel essai : l erreur d23 est revenue Peut...

3 réponses Dernière réponse le 2 juil. 2018 par
stf_jpd87

Déverrouillage

Bonjour, J'ai acheté le lave vaisselle whirlpool WDF520ADM7 je ne arrive pas à déverrouiller les boutons de commende

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Whirlpool froid ventilé frigo/congélateur

 Résolu

Bonjour, Je pars bientôt en vacances un mois 1/2 et envisage de débrancher mon frigo/congélateur pour faire des économies d'énergie, et aussi pour n...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Catherine

Où trouver notice utilisation four multifonctions ariston ?

 Résolu/Fermé

Bonsoir vous tous et merci d'avance du(es) renseignements. J'ai emménagé ds un nouvel appartement , ds lequel la cuisine est déjà équipée.Il y a une ...

7 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Beko congelateur 121421 de 4 ans

Bonjour, Hier la porte de mon congélateur armoire s’est ouverte et tout ce qui est dans les étagères supérieurs s’est décongelé. On a bien fermé l’a...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gr l217atga tuyau eau coupé

Bonjour le tuyau d'alimentation eau qui va du frigo à la porte est sectionné. Je ne trouve pas de fiche technique pour pouvoir le remplacer. Pouvez v...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo samsung bruyant :(

Bonjour, J'ai besoin de conseils car mon frigo samsung est très bruyant et je viens d'acheter un T2... et la chambre n'est pas encore fermée. J...

6 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Icare95

Congélateur coffre vestfrost hf240c

Bonjour, J'ai acheter un congélateur coffre hier, apres le transport je l'ai rebrancher ce matin et le bouton rouge alarme resté allumé, est ce le t...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
Icare95

Panne d'un lave-linge miéle

Bonjour, Mod: W 5794 softtronic ( défaut indiqué; défaut Technique F53 ). A quoi correspond ce défaut et peut-on le réparé sois même ?. Merce d'...

1 réponse Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Lave linge siemens wm14b211ff/24

Bonjour, j'ai des aberrations d'affichage. - choix des Temp: OK - choix vitesse d'essorage: affiche des heures (comme s'il s'était transformé en "e...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
AlainV11

Lave linge brandt malice

Bonjour, La porte s ouvrant par dessus ne tient plus tte seule.que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Probleme lave vaiselle signature slvi 1445 full

Bonjour Lorsque j'allume le lave vaisselle, il se met à bipper, le voyant "Verres" clignote et impossible de changer le programme. Si je ferme la po...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Hotte rosière rvsd970pn

Bonjour, Le volet de ma hotte ne se ferme plus ? Hotte Rosière RVSD970PN Merci de vos conseils

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Plaque whirpool.

Bonjour, les etincelles ne s'arrete pas, de ma plaque alors j'ai debrancher la prise, j'ai attendu 2 semaines toujours le meme probleme. Quelqu'un pe...

2 réponses Dernière réponse le 1 juil. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain type art730

Bonjour, j'ai un frigo américain whirlpool art730 de 2000, je dois changer les électrovannes (fuite) et en regardant sur le net tous les sites annon...

1 réponse Dernière réponse le 30 juin 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain lg gwl2275ylqa : 1 seul petit glaçon par cycle

Bonjour, Après démontage et nettoyage de l'ensemble de la fabrique, je n'ai pas trouvé la solution. (Et multiples reset) Un glaçon se trouvait dans ...

4 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
JPD28

Bonjour mon tambour de machine toune pas au lavage

Bonjour, mon lave linge ne tourne plus au lavage mais seulement à l essorage,la courroie n est pas cassée et elle tourne mais pas le tambour,et ce ne ...

3 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Mimicathy

Pourquoi mon l.v. ikea whirlpool ne se remplit pas ?

 Résolu/Fermé

bonjour à tous mon lave vaisselle sonne des bips et la lumiere sur la photo clignote !! http://www.servimg.com/image_preview.php?i=20&u=110354...

39 réponses Dernière réponse le 30 juin 2018 par
Skarr

Centrale rapassage calor gv8960

Ma centrale de repassage émet de la vapeur au départ, puis quelques petits clics et le voyant "water OK" est rouge fixe et plus de vapeur…. L'électrov...

5 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Icare95

Pourquoi aucun appareil électrique n’est à l’heure

Bonjour, J’aimerais savoir pourquoi aucun de mes appareils électriques qui sont branchés sur secteur n’est à l’heure ? Je pense que le problème vie...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
xplom

Lave vaisselle siemens aquasentor

Bonjour, cycle trop long 162 minutes et à la fin il ne s’arrête pas et indique 1 et de l'eau reste au fond - les filtres sont propres - d'ou provie...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Changer le tuyau d'évacuation du lave linge bosch

Bonjour, Mon lave linge Bosch avantixx 7 sent l'eau croupie, malgré les produits nettoyant pour la cuve que j'y mets régulièrement ( wk ultra et Cal...

6 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Feduloji

Lava vaisselle valberg 15c39 bvt ne démarre plus.

Bonjour, Lorsque j’actIve le bouton marche, l’afgichage Sur l’ecran LCD s’affiche en mode fantôme. Dois-je changer l’écran ? (Pièce 245) Merci de v...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Plaque induction electroluxpnc94959647701

Bonjour, nous venons de recevoir notre plaque commander sur cdiscount mais déception pas se cable d alimentation ni explication de montage .est ce qu ...

7 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_la sudiste

Remplacement du crochet porte superieure machine a

Bonjour, voila j'ai casse le crochet de la porte de mon lave linge CANDY CTD 115AA,je voudrais le changer mais comment faire.merci de me renseigner?

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_la sudiste

Piéces pour samsung modèle rs55xdgns

 Fermé

Bonjour. Mon réfrigérateur américain SAMSUNG modèle RS55XDGNS vient de rendre l'âme. Le prix de la remise en état étant trop élevé, nous en avons ac...

3 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_la sudiste

Panne de température du congélateur whirlpool

 Résolu

Bonjour, Hier j ai eu le même souci après une micro coupure J ai fait le test mais ça n a pas fonctionné j ai vidé mon congélateur par sécurité wh...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
Agns

Machine a laver ne demarre pas

Bonjour, Je suis Jennifer. J'ai un problème avec ma machine, elle ne démarre pas. Hier en faisant la lessive, il y a eu des problèmes lors de l'es...

1 réponse Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_la sudiste

Bouton lave vaisselle ariston clignotte

Bonjour, Quelqu'un pourrait il m'aider sur un lave vaisselle ariston hotpoint LFS 216 À IX/HA J'ai 2 boutons qui clignotte après la vidange et le re...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87

Lave vaiselle siemens

Bonjour, Si je viens à vous c’est pour une panne de mon lave vaiselle Siemens (je n’ai pas le modèle sous le coude, il faudrait que je cherche la f...

16 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
b richard 31

Panne a11 sur lave vaiselle ariston lff7146fr.r

Bonjour, un petit problème, j'ai changé la valve alternée, puis la pompe de cyclage, et j'ai toujours cette panne A11. quelqu'un pourrait il m'expliqu...

2 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
annastrid

Température du réfrigérateur américain samsung

 Résolu

Bonjour, La température de mon réfrigérateur américain SAMSUNG combiné américain modèle DA99-00142A SAMSUNG affiche 17’ et n’arrive pas à redescendr...

14 réponses Dernière réponse le 29 juin 2018 par
stf_jpd87
Résultats 18751 - 18800 sur un total de plus de 50 000