Les discussions

Four cuisinière beko cse 67101 g ne fonctionne pas

Bonjour, Le four de ma cuisinière BEKO modèle CSE 67101 G ne fonctionne pas. Le voyant qui indique le four est en marche ne s'allume pas. J'ai tes...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
lyla68000

Mon four ne s'allume plus

 Résolu/Fermé

Bonjour, voila mon four CANDY mn04 ne s'allume plus on dirait que y 'a plus de jus, alors il a meme un an il est tt neuf.

27 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
turlututu

P02 sur seche linge wirlpool 6 sens

 Résolu

Bonjour, j ai F02 d inscrit sur mon seche linge lorsqu il était encore sous garantie ça me l avait déjà fait et le dépanneur m a fait la manip miracl...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Vero06560

Probleme affichage four

 Résolu

Bonjour, j'ai un four Arthur martin- electrolux FE 6422NG1 l'affichage reste sur SAFE depuis le passage de mon neveu !!!! je n'ai pas la notice et je...

4 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
train1700

Frigo condor 2 portes

slt j'ai un frigo condor 2 portes 600 litres la partie haut(congel) marche a merveille 10/10 mais la partie bas (frigo) ne marche pas depuis 2 jour p...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Aube machine à laver fragile

Bonjour, J'ai une machine Brandt maxi1369f dont l'aube casse régulièrement. Il s'agit d'une aube assez commune qu'on trouve sur d'autres modèles : r...

5 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
philippe60

Four siemens hb75bc550f;type ht 5 hbp7;

Bonjour, Je n’arrive pas à remettre l’affichage de l’heure sur mon bandeau de four ; cette fonction n’apparait que lorsque le four est en marche . ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Frigo américain deawoo

Bonjour, j'ai un problème dans mon bac a glaçon , l'eau rempli le bac mais ne s’arrête pas et coule constamment, que faire ?

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Sécurité d enfant

Bonjour, Comment enlevé la sécurité d enfant de la machine siemens s14-79 numéro de série : WM14S790FF ??

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Modele indesit widl 146_ programme lavage sactione pa

Bonjour, ma indesit widl 146 fctionne très bien sauf qan je veut lancer n'importe qel lavage elle s allumé mai actionne la le tambour?pqoi Pourtant...

2 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Indesitwidl146

Four chauffe plus

Bonjour, cuisinière vitrocéramique pyrolyse 60×60 v6788cp elle ne chaude plus mais le four s'allume, il y'a que le ventilateur qui turn.

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Problème partie congèle glaçon

Bonjour, J'ai un frigo américain de marque samsung modèle rsa1dtpe1/xef après nettoyage de la partie congèle je n'arrive plus à mettre correctement ...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Problème de glace sous le tiroir du bas

J'ai un réfrigérateur combiné SAMSUNG model RB33J3200SA, j'ai de la glace qui se forme sous le tiroir du congélateur presque tous les jours, que faire...

3 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
ritton

Impossible de regler le thermostat

Bonjour, j'ai un four neff mais la je ne peux plus regler la chaleur c'est la température par défaut qui s'affiche en fonction du mode de cuisson et...

7 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
Icare95

Bosch wae28162ff/7

 Résolu

Bonjour,je cherche a savoir ou doit se positionner la boule flotteur contenue dans la cuve de mon lave linge car elle est venue bloquer le tambour lor...

11 réponses Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Porte de ll miele softronic w3268 ne ferme pas

Bonjour, Porte de LL Miele softronic W3268 ne ferme pas

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Machine à laver far 5.5 kg 1000trs min

Bonjour, J’aimerai savoir s’il y aurait une explication sa apporter car ma machine a laver n’essore pas tout le temps le linges même en la relançant...

1 réponse Dernière réponse le 19 févr. 2018 par
stf_jpd87

Ma machine ne marre pas à tous les programmes

Bonjour, Ma machine à laver candy dispose de plusieurs programmes mais ne se lance que sur le programme 14minutes. Lorsque j'appuie sur le bouton d...

3 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
stf_jpd87

Réfrigérateur ariston cycles trop long

Ariston BMBM1821VFR - Référence 34460580100 46058 Bonjour et merci pour votre aide, Le frigo fait des cycles longs, il fonctionne pendant longte...

15 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
b richard 31

Pourquoi mon lave-linge whirlpool refuse de démarrer ?

 Résolu/Fermé

WHIRLPOOL AWE 6515 , après 3 départs en rotation et vidange mon lave linge affiche le voyant rouge service et refuse de démarrer ?detection de niveau ...

11 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Tiitcanaard

Siemens siwamat 5020 aqua lift essore pas

Bonsoir. Mon lave linge siemens siwamat 5020 aqua lift modèle WM50201FF n'essore pas. La cuve reste pleine. J'ai fait tourner la machine en utilisant ...

4 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
b richard 31

American lg modèle gr-l 196 tlia

Bonjour, Pouvez-vous m’indiquer pour mon frigo fait de bruit

2 réponses Dernière réponse le 18 févr. 2018 par
Meredite3

Lave vaisselle miele

bonjour Mon lave vaisselle miele a un petit problème de "vidange" clignote en rouge. Le prélavage se passe normalement avec évacuaqtion de l'eau, mai...

6 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Code erreur e02

Bonjour, Mon lave vaisselle silence plus ne termine pas son lavage et affiche un code d'erreur E02 Que puis je faire ? Cordialement

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
PhB92

Panne lave linge beko

ma machine à laver est une beko de 2014 référence WMB 91443S avec un moteur à induction donc pas de charbon, et une courroie. elle lance le programm...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Pourquoi mon sl bosch maxx7 sensitiv ne chauffe plus ?

 Résolu/Fermé

bonsoir mon seche linge m'a lacher aujourd'hui je vous dis pas la galere il tourne mais ne chauufe plus du tout j' ai un petit garcon et mon seche ...

5 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
James

Sèche linge brandt efe8500f ne chauffe plus

 Résolu

Bonjour, Mon sèche linge (modèle dans le titre) de 2010 a du mal à sécher depuis plusieurs jours. Le linge en ressort humide et pas sec. En parcou...

10 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
pascal22

Probleme frigo ui ne fait pus de froid sauf au max

bonjour, mon réfrigérateur 5 ans et une porte congel en bas et le frigo en haut , le congélateur fonctionne bien mais le frigo ne fait aucun froid...

7 réponses Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Machine a laver qui s'arrete en cours de cycle

Bonjour, voila j'ai une machine a laver type BW56AP Classa, Mon problème est que ma machine a laver s'arrête en cous de cycle, j'ai nettoyé la pompe e...

1 réponse Dernière réponse le 17 févr. 2018 par
stf_jpd87

Décongélation whirpool wte2922a+nfs

 Résolu

bonjour, Partant pour 6 semaines, j'ai réglé le frigo sur mini , C.A.D le moins froid , pour économiser. A mon retour, tout avait été décongelé puis ...

13 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_jpd87

Capot lave vaisselle

 Résolu

Bonjour, J'ai retiré le capot du lave vaisselle WHIRLPOOL que je viens d'acquérir afin qu'il passe sous le meuble ad hoc. Je suis surprise car il n...

2 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
aurore

Mon seche linge siemens disjoncte en fin de cycle

Bonjour, pourquoi mon seche linge disjoncte en fin de cycle seulement sur le programme le plus fort?

3 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_jpd87

Sèche linge brandt efe8310f défroissage allumé

 Résolu

Bonjour depuis hier mon sèche linge Brandt n°efe8310f , et tonber en panne il fait un bruit sonnore et le bouton defroissage reste allumer , qu'es que...

9 réponses Dernière réponse le 16 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Mode d'emploi lave vaisselle bosch silence plus

 Résolu/Fermé

bonjour, svp où trouver un mode d'emploi du lave vaisselle bosch silence plus? merci

5 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Lave vaisselle candy

Bonjour, j'ai un lave vaisselle de marque candy ref: cdim 5115 Mon problème est la suivante: J'avais mis la machine en marche puis a 7mn de la fin...

2 réponses Dernière réponse le 15 févr. 2018 par
stf_jpd87

Congélateur afg8084wh

Bonjour, sur la façade de mon congelateur à tiroir wirlpool la température ne s'affiche plus et il tourne en continu .Pouvez-vous m'aider ? merci

7 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
chenillard

Porte four qui ne se referme pas

Bonjour, Comment réparer la porte d'un four Arthur Martin FE2004W1 qui bloque et ne referme pas. Merci

8 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
moi53

Lave linge électrolux ewt1262bb1

Bonjour, mon lave linge Electrolux EWT1262BB1 ne garde pas l'assouplissant dans le bac au moment du remplissage ,pourquoi?

4 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
b richard 31

Indesit dfg 254

Bonjour, pouvez vous m'indiquer comment je peux changer mon tuyau de vidange sur mon lave vaisselle indesit DFG 254. En effet avant de tout casser ...

1 réponse Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
stf_jpd87

Erreur f2 sur un lave vaiselle whirpool adg 8683

 Résolu/Fermé

Bonjour, Ayant fini ma vaiselle ,le message F2 s'est affiché sur l'indicateur de lavage et indication des pannes. Ma machine est vidangée,j'ai contr...

12 réponses Dernière réponse le 14 févr. 2018 par
pp

Comment dépanner mon congélateur whirlpool ?

 Résolu/Fermé

Bonjour Mon congelateur vertical Whirlpool AFG 7060 (achete en avril 2004...) vient de tomber en panne. Pendant plusieurs jours l'afficheur de temp...

21 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
mic

Reset code erreur e02 bosch wae28217ff

 Résolu/Fermé

Bonjour à tous, Si j'ai besoin de votre aide aujourd'hui c'est parce que mon lave linge bosch wae28217ff m'a affiché un code d'erreur E02 qui corr...

20 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Refrigerateur samsung rl34lgmg

Bonjour, comme tout le monde j'ai un problème de glace qui se forme sous le troisième tiroir du congélateur et on a pas trouvé de solution. Pouvez v...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne lave linge bellavita 1207 itwi

 Résolu/Fermé

Bonjour, mon lave linge Bellavita 1207 ITWI de 7 kg, fonctionne par à coup, le bouton marche / arrêt clignote parfois vite, parfois plus lentement,...

8 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_la sudiste

Régrigérateur liebherr iks 258

 Résolu

Bonjour ,Le réfrigérateur ne régule pas correctement il passe de 10° à 6° ne s'enclenche pas au bon moment la sonde a été changée il y à 2 ans est ce ...

16 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Combine congélateur réfrigérateur samsung

Bonjour, J’ai mon appareil d’enpuis au moins 5ans qui ne fonctionne plus,au début côte réfrigérateur ne donne plus froid et congélateur qui fait de ...

2 réponses Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
Icare95

Frigo samsung

Bonjour, J’ai le message LC Er qui s’affiche est-ce qu’el q’un a la solution Merci

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Seche linge indest idva735fr

Bonjour, mon sèche linge a tous les voyants qui clignotent et ne démarre pas , je ne peux rien faire même avec le bouton on/off qu est ce qu il se...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Aeg lavatherm t500

Bonjour, Lorsque je tourne la roulette de sélection du programme, la petite lampe orange s'allume, ce qui est normal. Mais des que j'appuie sur le ...

1 réponse Dernière réponse le 13 févr. 2018 par
stf_jpd87

Panne sèche linge whirlpool awz 3416

Bonjour, je viens de nettoyer le conduit depuis le ventilateur de mon sèche linge whirlpool AWZ 3416 et après le remontage, au premier démarrage, tou...

2 réponses Dernière réponse le 12 févr. 2018 par
maxilaure
Résultats 19801 - 19850 sur un total de plus de 50 000